mardi , 26 mai 2020
Accueil » People & Stars » Les première images de sa télé-réalité dévoilées… et déjà une grosse surprise ! ⋆ StarMag.com

Les première images de sa télé-réalité dévoilées… et déjà une grosse surprise ! ⋆ StarMag.com


Alors que le coup d’envoi de l’émission de télé-réalité avec Christina Milian a été donné, une surprise vient d’être dévoilée… qui devrait réjouir les fans de Matt Pokora !

Jeune maman d’un petit Isaiah, Christina Milian n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer. En effet, en plus de pouponner son bébé, de s’occuper de sa petite famille et de faire du sport régulièrement, la chérie de Matt Pokora s’est lancé un nouveau défi. La comédienne s’est associée à Facebook Watch, qui a lancé, ce jeudi 14 mai 2020, une télé-réalité centrée sur la jeune femme.

Christina Milian a ainsi décidé de dévoiler son quotidien en cette période de confinement. Le 1er épisode a d’ores et déjà été diffusé et partagé sur Facebook par la maman du petit Isaih et de Violet.

Un guest pas comme les autres !

Ainsi, on découvre Christina Milian dans sa cuisine. La jeune femme se lance dans la réalisation de la pâte à pizza parfaite ! Rien que ça. Et pour ce faire, elle a même réservé une petite surprise aux internautes : un apprenti de premier choix ! En effet, Matt Pokora fait une courte apparition dans cet épisode afin de donner un coup de main à sa chérie. Nul doute que les fans du couple ont dû se réjouir de les retrouver.

Il y a quelques jours, le chanteur avait fait une mise au point sur les réseaux sociaux, où il indiquait :

C’est quoi cette news qui dit que je vais participer à une émission de TV réalité aux États-Unis ? Je sais qu’on s’ennuie tous mais bon… quand même… Vérifiez vos sources les gars… FAUX

A défaut d’être la star du show, le chanteur devrait jouer les guests !




Première apparition sur : Potins