vendredi , 22 novembre 2019
Accueil » People & Stars » Les vraies raisons de son départ dévoilées ? ⋆ People

Les vraies raisons de son départ dévoilées ? ⋆ People


Sébastien Farran a récemment annoncé mettre fin à sa collaboration avec Laeticia Hallyday. Une décision qui fait jaser. Que s’est-il passé ? La journaliste Christine Kelly pense avoir la réponse…

Que s’est-il entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ? Contre toute attente, l’ancien manager de Johnny Hallyday a mis fin à sa collaboration avec la veuve du rockeur. Ainsi, il a annoncé via communiqué :

J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday. J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait. C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui, je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure.

Sébastien Farran n’en a toutefois pas précisé davantage… donnant lieu ainsi à de nombreuses rumeurs. Certains ont avancé qu’André Boudou, le père de Laeticia, serait à l’origine de ce départ. Et pour cause : les relations entre les deux hommes sont particulièrement tendues. Réconcilié avec sa fille, André Boudou aurait alors poussé le manager vers la sortie.

« Il est parti pour cas de conscience »

Mais pour Christine Kelly, cette démission ne serait pas entièrement liée à l’entourage de Laeticia Hallyday. En effet, la journaliste a confié ce mercredi 11 septembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, avoir mené sa petite enquête sur le sujet.

Ainsi, elle a expliqué :

Il est parti pour cas de conscience. Il a dit que, pour lui, selon l’éthique d’un manager, il ne retrouve plus dans la ligne de Laeticia Hallyday les volontés de Johnny Hallyday. Il a annoncé à Laeticia, elle n’a pas réagi. Il est parti vraiment de lui-même.

Un point de vue que ne semblent pas partager ses collègues, qui eux pensent qu’André Boudou aurait joué un rôle dans ce départ. Laeticia Hallyday finira-t-elle par sortir de son silence ?


Première apparition sur : Potins