vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » l’état de santé de l’acteur ne s’améliore pas

l’état de santé de l’acteur ne s’améliore pas

L’état de santé d’Alain Delon est plutôt très critique depuis quelques années. Et visiblement, son état ne semble toujours pas s’améliorer ! Son ami proche, Jean-Luc Moreau vient récemment de donner de ses nouvelles…

Alain Delon est incontestablement l’un des plus grands comédiens français. Connu mondialement, l’acteur aujourd’hui âgé de 85 ans a joué dans plus de 90 films, rien que ça ! De grands succès qui font de lui l’un des patrons du cinéma français. Célèbre pour sa filmographie, Alain Delon en a également séduit plus d’un avec sa beauté légendaire. Des histoires d’amour avec des femmes célèbres, le comédien en a eu.

Si aujourd’hui la star est bel et bien célibataire, celui-ci peut toujours compter sur le soutien infaillible de ses trois enfants chéris : Anthony Delon, Anouchka Delon et Alain-Fabien Delon ! Ces quatre-là sont extrêmement soudés.

Alain Delon « au plus mal » ?

Ces dernières années, cette union familiale s’est tout particulièrement remarquée ! Et pour cause, l’état de santé d’Alain Delon s’est fortement détérioré. Durant l’été 2019, le célèbre acteur a été hospitalisé à plusieurs reprises après un accident cardio-vasculaire (AVC) et une légère hémorragie cérébrale. Ses trois enfants ont été présents constamment à l’hôpital pour le soutenir.

Alain Delon @AFP

Seulement voilà, il semblerait que plus d’un an plus tard, l’état de santé d’Alain Delon ne se soit pas amélioré… En effet, son ami proche, Jean-Luc Moreau a fait quelques confidences au sujet de l’acteur sur le plateau de Non stop people :

Il va… il va… il va… Je ne peux pas en dire plus. Je ne suis pas médecin ni auprès de lui. Donc c’est forcément des… Enfin il va… Il n’est pas au top et il ne va pas monter sur scène demain, voilà.

Si le metteur en scène reste plutôt vague, on comprend aisément que ça ne va pas fort pour Alain Delon.

Un état de santé qui se détériore

Il est évident que son AVC a fortement détérioré son état de santé ! Et les mesures de confinement n’ont pas amélioré les choses comme l’expliquait récemment son fils, Anthony Delon lors d’une interview. En effet, d’après lui, alors que son père entamait tout juste sa longue rééducation, le confinement lui a fait perdre beaucoup de temps dans la mesure où celui-ci est resté reclus !




Première apparition sur : Potins