mardi , 10 décembre 2019
Accueil » People & Stars » L’étonnante proposition de Pôle emploi à une mère de famille ⋆ People

L’étonnante proposition de Pôle emploi à une mère de famille ⋆ People


Une mère de famille au chômage s’est vu proposer un drôle de travail par sa conseillère Pôle emploi. Une proposition plutôt indécente !

Mère de famille de 42 ans, Hinda C. est à la recherche d’un emploi depuis décembre 2018. Comme elle arrive en fin de droit, la quadragénaire s’efforce activement de trouver du travail. Elle scrute ainsi toutes les offres que lui adresse Pôle emploi.

Toutefois, l’une des propositions a choqué cette habitante de Dammarie-les-Lys. En effet, selon Le Parisien, Hinda C. s’est vu offrir un poste d’employée d’accueil polyvalente dans un hammam libertin.

Radiée de Pôle emploi ?

Même si elle a déjà été radiée deux fois de Pôle emploi, cette mère d’une fillette de trois ans a catégoriquement refusé l’offre. Interviewée par le quotidien, elle a d’ailleurs déclaré :

Quand j’ai reçu cette annonce de ma conseillère de Pôle emploi, j’ai été très surprise ! Je ne me vois pas travailler dans un établissement libertin même si c’est près de la gare de Lyon. Je ne suis pas désespérée au point d’accepter ce type d’emploi…

Hinda C. craint désormais de se faire radier une troisième fois. Cependant, la directrice départementale de Pôle emploi, a affirmé qu’elle ne le sera pas pour avoir refusé cette offre. En effet, dans ce cas spécifique, son refus est tout à fait compréhensible. De plus, une seule négation ne peut amener à une sanction du demandeur d’emploi.


Première apparition sur : Potins