vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » leur geste symbolique pour l’anniversaire de la mort de Johnny

leur geste symbolique pour l’anniversaire de la mort de Johnny

Actuellement en vacances à Saint-Barth, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’apprêtent à franchir une nouvelle étape dans leur relation. la preuve qu’entre eux, c’est du sérieux.

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est du sérieux. Cela ne fait que deux mois que le comédien et la veuve de Johnny se fréquentent. Mais entre eux, tout est allé très vite. Après une escapade à Rome, ils se sont confinés ensemble à Marne-la-Coquette. Ils viennent désormais de s’envoler pour Saint-Barth, où ils s’apprêtent à passer une nouvelle étape dans leur relation.

Une belle preuve d’amour

En effet, le magazine Closer révèle, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 4 décembre 2020, que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se rendront sur la tombe de Johnny Hallyday à l’occasion du triste anniversaire des trois ans de sa mort. La veuve du rockeur et son nouveau compagnon se recueilleront dans la nuit du 5 au 6 décembre 2020, au son des plus grands tubes de Johnny Hallyday.

Une belle preuve d’amour de la part de Jalil Lespert, bien déterminé à soutenir sa chère et tendre dans cette épreuve. Le comédien semble être parvenu à se faire une place dans le coeur de Laeticia Hallyday. Chose à laquelle n’était pas parvenu Pascal Balland, qui lui aurait du mal à trouver sa place. D’ailleurs, il se murmure qu’il aurait refusé de se rendre sur la tombe du rockeur. Un refus qui aurait été source de tensions avec son ex.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, l’amour au grand jour

Mais tout cela n’est plus qu’un lointain souvenir. Dans les bras de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday semble être plus heureuse que jamais. A Saint-Barth, les deux tourtereaux roucoulent paisiblement sans se soucier des regards indiscrets.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en Une de @Closer

Aperçus lors d’une virée sur la plage, les deux amoureux ne cachaient pas leur bonheur. Baignade dans la mer, baisers langoureux… Qu’on se le dise, ces deux-là sont sur un petit nuage. Un bonheur qui n’est pas prêt de s’arrêter. Toujours selon le magazine Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert auraient décidé de prolonger leur séjour à Saint-Barth…

 




Première apparition sur : Potins