lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » leur sortie remarquée et masquée dans une pizzeria

leur sortie remarquée et masquée dans une pizzeria


Depuis le 29 juillet 2020, le président de la République et la Première dame profitent de leurs vacances au fort de Brégançon. Dans la soirée du 2 août 2020, Brigitte et Emmanuel Macron se sont autorisés une sortie dans un restaurant qui ne leur est pas inconnu, où ils sont apparus masqués et en pleine forme.

Brigitte et Emmanuel Macron ont posé leurs valises au fort de Brégançon le 29 juillet dernier. Si le couple présidentiel a bien l’intention de profiter de ses moments de répit en cette période estivale, ce séjour devrait également être studieux pour le chef de l’État.

Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a ainsi fait savoir que la gestion de la pandémie reste une priorité pour Emmanuel Macron :

Le président continue évidemment de suivre les dossiers d’actualité nationale et internationale et reste particulièrement attentif à l’évolution de la situation sanitaire sur le territoire. Il a d’ailleurs rappelé aux membres du gouvernement ce mercredi la nécessité de rester en état de veille permanent et pleinement mobilisé.

La rentrée du président de la République est prévue pour le 25 août prochain, sauf urgence. En attendant, Emmanuel Macron savoure ses vacances au côté de son épouse. Ils viennent d’ailleurs de s’offrir une sortie très remarquée.

Brigitte et Emmanuel Macron fidèles à une pizzeria

Le couple présidentiel commencerait-il à prendre ses habitudes dans la région varoise ? Dimanche 2 août 2020, le chef de l’État et la Première dame se sont accordé une petite sortie pour le dîner. Emmmanuel et Brigitte Macron ont opté pour le restaurant Les Sirènes situé à Cavalière, au Lavandou, d’après les informations de Var-Matin.

Un établissement loin d’être inconnu pour les deux époux, qui s’y étaient déjà rendus l’an dernier. Le président et sa compagne portaient évidemment un masque, et ont pris le temps de poser avec les propriétaires de la pizzeria, ravis de cette visite. Geneviève Jouet, l’une des responsables du restaurant, a déclaré auprès de Var-Matin :

Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse.

Une rentrée chargée pour le président

Brigitte et Emmanuel Macron prennent donc du temps pour eux en cet été particulier, et ce malgré les inquiétudes et les obligations liées à la crise sanitaire. Fin août, le président de la République devrait notamment présenter son plan de relance économique de 100 milliards d’euros. En attendant, Emmanuel Macron fait tout pour retrouver une certaine tranquillité pendant ses vacances, à l’instar de nombreux Français.




Première apparition sur : Potins