samedi , 19 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Leurs retrouvailles le temps d’une soirée ⋆ People

Leurs retrouvailles le temps d’une soirée ⋆ People


Kylie Jenner et Tyga ne sont plus ensemble depuis des années mais rien ne les empêchent d’être cordiaux l’un avec l’autre. Les ex se sont croisés pendant la fête d’anniversaire de Sofia Richie à Las Vegas le weekend dernier.

Avant de se mettre avec Travis Scott et de créer une famille avec lui, Kylie Jenner a été avec un autre rappeur, Tyga. Une relation qui avait beaucoup fait parler. La jeune femme était en effet mineure quand ils se sont mis ensemble, et ils ont attendu qu’elle célèbre ses 18 ans pour officialiser leur couple.

La relation entre la benjamine du clan Kardashian-Jenner et le rappeur avait aussi créer certaines tensions au sein de la famille. Tyga a en effet eu un enfant avec la compagne de l’époque de Robert Kardashian, le frère de Kylie. Après une relation passionnelle de trois ans, les deux stars avaient décidé de se séparer.

Après l’amour ce n’est pas la guerre

Si certains ex se détestent après leur rupture, il semble que ce ne soit pas le cas pour Kylie Jenner et Tyga. La semaine dernière, Sofia Richie a fêté en grande pompe ses 21 ans. Cadeaux somptueux, fête à Las Vegas, les images de cet anniversaire ont beaucoup été relayées sur les réseaux sociaux. Lors des festivités dans la ville du péché, le samedi 24 août, deux personnes ne sont pas passées inaperçus, les deux ex.

La fille de Lionel Richie et sa bande d’amis ont poursuivi les festivités dans un club de strip-tease de Las Vegas. C’est là que la mère de Stormi est tombée nez à nez avec son ex qui lui aussi était sur place. Après un showcase, il s’est aussi rendu dans ce club. Selon les informations du site TMZ, quand ils se sont croisés, ils se sont salués amicalement, ont échangé quelques mots et ont continué de s’amuser chacun de leurs côtés.


Première apparition sur : Potins