samedi , 4 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Liam Hemsworth et Gabriella Brooks toujours en couple malgré les rumeurs de rupture ? Ces photos veulent tout dire

Liam Hemsworth et Gabriella Brooks toujours en couple malgré les rumeurs de rupture ? Ces photos veulent tout dire


Les internautes se questionnent depuis quelques semaines. Liam Hemsworth est-il de nouveau célibataire ? Le doute est permis quand on sait que le comédien a arrêté de suivre sa petite amie Gabriella Brooks sur Instagram. Un geste loin d’être anodin qui n’a pas manqué de faire jaser dans les médias. Et pourtant, alors qu’on le pensait officiellement de retour sur le marché des acteurs les plus convoités d’Hollywood, le héros de la saga Hunger Games a démenti les spéculations autour de son couple. Comment ? En s’octroyant un moment de détente avec sa chérie, qu’il fréquente d’ailleurs depuis le mois de janvier 2020.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos dévoilées par le Daily Mail, Liam Hemsworth et Gabriella Brooks ont été aperçus ensemble, le 13 mai dernier. Également accompagné de son frère Chris Hemsworth, l’acteur s’est offert une après-midi sportive sur une plage de Byron Bay en Australie. Au programme ? Du surf et de la bronzette ! Des clichés qui prouvent bien que les deux lovebirds sont toujours en couple. Voilà une bonne nouvelle qui ravira les fans. Et pour encore plus d’actu, sachez que Liam Hemsworth est le sosie d’un célèbre joueur de tennis et vous allez être bluffés en découvrant leur folle ressemblance.


Retrouvez cet article sur : Melty