jeudi , 12 décembre 2019
Accueil » People & Stars » Liam Payne au plus mal pendant ses années One Direction, il se confie sur son combat contre l’alcool

Liam Payne au plus mal pendant ses années One Direction, il se confie sur son combat contre l’alcool


Etre célèbre n’a pas que du bon. Le mois dernier, Harry Styles se confiait sur sa consommation de drogue après s’être lancé en solo dans la musique. Des déclarations auxquelles on ne s’attendait clairement pas et le jeune chanteur de 25 ans n’est pas le seul à avoir connu le côté sombre de la célébrité. En effet, Liam Payne, ancien membre des One Direction a également vécu une très mauvaise période. A la différence d’Harry, Liam a lui expérimenté les drogues et l’alcool alors qu’il était au top du succès avec le groupe. Très honnête sur ses problèmes passés, la star de 26 ans s’est livrée à The Guardian…

Dans cette interview vérité, Liam Payne revient sur ses différentes consommations et révèle qu’il a notamment pris un médicament contre l’épilepsie comme stabilisateur d’humeur pour faire face aux hauts et aux bas qu’engendre la célébrité. Il explique : « J’avais juste besoin d’un peu d’aide pour rester stable mais sur scène ou pendant les interviews, je ne pouvais pas leur dire mon nom ». L’artiste s’est également confié sur sa consommation régulière d’alcool : « Faire un show devant des milliers de personnes, puis rester seul dans un pays où vous ne pouvez sortir nulle part, qu’allez-vous faire d’autre? Le minibar est toujours là ». Une période bien sombre pour le chanteur qui semble maintenant appartenir au passé. Ailleurs dans l’actualité, Jacob Elordi sort enfin de son silence et révèle s’il est ou non en couple avec Zendaya.




Retrouvez cet article sur : Melty