lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Liam Payne s’est fiancé !

Liam Payne s’est fiancé !


Selon le Mail On Line, Liam Payne, ancien membre des One Direction, et le mannequin Maya Henry, se sont fiancés après plus de deux ans de relation ! On vous raconte tout !

Liam Payne est prêt à passer à l’étape supérieure avec sa chérie Maya Henry. En effet, d’après le Mail On Line, le couple se serait fiancé durant le confinement, après deux ans de relation.

Une magnifique bague

Les amoureux ont rendu la nouvelle publique de manière tacite le 27 août dernier, alors qu’ils se rendaient dans un restaurant de Novikov, un quartier chic de Londres. La jeune femme de 20 ans arborait à son annulaire gauche une magnifique bague d’une valeur de 3 millions de livres sterling, qui n’a évidemment pas échappé aux flashes des paparazzi. De plus, selon une source présente au restaurant, la jolie brune, tout à sa joie, était très fière de montrer sa bague à qui voulait bien la voir durant la soirée.

Un couple discret

Liam Payne et Maya Henry se connaissent depuis plusieurs années. Le mannequin d’origine texane, fan du groupe britannique, avait déjà été photographié avec le chanteur de 26 ans cinq ans auparavant. En couple depuis maintenant deux ans, ce n’est qu’en août dernier que les futurs mariés avaient enfin rendu leur liaison publique. Malgré certaines rumeurs de séparation, un proche avait confirmé au Mail On Line qu’il n’en était rien et que les tourtereaux étaient « très heureux ensemble ». Preuve en est qu’il n’avait pas menti.

De 2016 à 2018, Liam Payne était en couple avec Cheryl Cole, de 10 ans son aînée, qui a été membre du jury de la version anglaise d’X Factor, émission qui a révélé le jeune homme. Les deux chanteurs ont eu un fils, Bear, qui est né en mars 2017.

Si Maya Henry est plus jeune que lui, Liam Payne semble néanmoins avoir un penchant pour les femmes matures. Le jeune papa a en effet vécu une romance avec le mannequin Naomi Campbell. Une liaison d’abord démentie par le mannequin britannique de 50 ans, qui a finalement avoué peu de temps après avoir fréquenté le bel Anglais.




Première apparition sur : Potins