vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Liane Foly évoque sans détour ses opérations de chirurgie esthétique : « J’ai fait des travaux »

Liane Foly évoque sans détour ses opérations de chirurgie esthétique : « J’ai fait des travaux »

Si la chirurgie esthétique est encore un sujet tabou pour de nombreuses personnalités, ce n’est pas le cas pour Liane Foly. Non, la chanteuse se confie sans tabou sur le sujet.

Liane Foly n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Et elle vient encore de le prouver. Invitée ce mercredi 9 décembre 2020, de l’émission Un éclair de Guény, diffusée sur VL Média, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a évoqué sans détour la chirurgie esthétique.

Un air de ressemblance

Un sujet qui est parti d’un constat étonnant. En effet, une journaliste présente sur le plateau de l’émission lui a découvert une forte ressemblance avec… Kris Jenner, la célèbre la maman du clan Kardashian – Jenner.

Liane Foly vs Kris Jenner @DR

Et force est de constater que cette comparaison n’a pas vraiment surprise l’artiste. En effet, la chanteuse a avoué :

C’est vrai. C’est surtout dans les aéroports, quand je voyage à l’étranger, qu’on me demande souvent.

Mais la chanteuse estime toutefois :

Si je mettais une perruque, vous ne me diriez pas ça. C’est parce que j’ai la coupe de cheveux, on est bien brunes toutes les deux, il y a quelque chose.

« J’ai peut-être fait moins de travaux qu’elle »

Liane Foly précise toutefois, non sans humour :

J’ai peut-être fait moins de travaux qu’elle, parce que les gens pensent que j’ai fait énormément de travaux.

Si elle ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Liane Foly précise toutefois :

Je le dis, j’ai fait des travaux. De toute façon, j’ai toujours été très franche. Quand j’ai refait mon nez en 1997, j’en ai parlé dans la presse, je l’ai toujours dit parce que je ne cache rien.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Si ce sujet est encore tabou pour de nombreuses personnalités, Liane Foly, elle, n’hésite pas à l’évoquer sans détour. La chanteuse assume ses opérations. Elle a toutefois fait une mise au point. En effet, l’interprète d’Au fur et à mesure a tenu à mettre fin à une rumeur :

Toujours, on me parle de lifting… Je n’ai jamais fait de lifting. Enfin, pas encore.

Mais alors que Maxime Guény lui fait remarquer qu’elle est « magnifique », Liane Foly lâche :

Non, mais je le dirais si c’était le cas. Je n’ai rien à cacher.

Pourquoi la chirurgie esthétique n’est pas un tabou pour elle

Des confidences qui pourraient en étonner plus d’un. Mais Liane Foly a toujours été honnête. En 2018, lors de son passage dans l’émission Le show De Luxe, sur Voltage, la chanteuse avait révélé les raisons qui l’avaient poussée à révéler qu’elle s’était fait refaire le nez.

Elle confiait alors :

C’était important, j’avais commencé ma carrière depuis longtemps. J’ai changé mon visage à un moment donné où j’étais connue, je passais à la télé, j’avais un public… Donc pour moi, c’était une question de respect, tout d’abord, de l’avouer et de tout simplement en parler.

Voilà qui a le mérite d’être clair.




Première apparition sur : Potins