mercredi , 27 mai 2020
Accueil » People & Stars » Lili Reinhart (Riverdale) révèle sa première impression de Cole Sprouse lors de leur rencontre et c’est étonnant

Lili Reinhart (Riverdale) révèle sa première impression de Cole Sprouse lors de leur rencontre et c’est étonnant

En ce moment, tout le monde se demande la même chose. Lili Reinhart et Cole Sprouse sont-ils vraiment séparés ? Une question légitime quand on sait que Skeet Ulrich a récemment confirmé leur rupture dans une vidéo buzz. Il n’en a pas fallu plus pour inquiéter les fans des deux tourtereaux. Si l’on ignore ce qui se trame réellement entre eux, les interprètes de Jughead Jones et Betty Cooper dans la série Riverdale sont toujours l’un des couples favoris des internautes. Pour cause, leur complicité en fait rêver plus d’uns ! Et pourtant, à en croire les confidences de l’actrice, leur idylle n’a pas débuté par un coup de foudre.

Cole Sprouse et Lili Reinhart

Interviewée par W Magazine en 2017, Lili Reinhart avait fait des confidences inattendues sur sa première impression de Cole Sprouse lors de leur rencontre : « C’est drôle, je ne me souviens pas d’avoir eu une opinion sur Cole pour être honnête. Bien évidemment, j’ai grandi en regardant La Vie de palace de Zach et Cody mais je n’étais pas vraiment en admiration devant lui. Il avait simplement l’air d’être un garçon attirant et normal. » Mais Cupidon a frappé et la jeune femme a fini par tomber amoureuse de sa co-star. Et si l’on en croit une récente vidéo, Cole Sprouse et Lili Reinhart pourraient finalement ne pas être séparés.




Retrouvez cet article sur : Melty