lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Lili Reinhart (Riverdale) séparée de Cole Sprouse, elle se confie sur sa bisexualité et ses relations passées

Lili Reinhart (Riverdale) séparée de Cole Sprouse, elle se confie sur sa bisexualité et ses relations passées


Lili Reinhart (Riverdale) s’est confiée sur sa bisexualité et ses relations passées. 

Il y a quelques jours, Lili Reinhart (Riverdale) s’exprimait sur la représentation de la communauté bisexuelle à l’écran. Après sa séparation avec Cole Sprouse, l’actrice a officiellement fait son coming-out sur la Toile et compte bien aujourd’hui utiliser sa voix et sa notoriété pour faire passer des messages. Fière de qui elle est, la jeune femme a récemment fait de nouvelles confidences sur sa sexualité et ses relations passées pour le magazine Nylon : « Cette partie de ma vie n’a jamais été intentionnellement cachée. Mes amis et ma famille le savaient. Mes co-stars le savaient. J’ai été avec une fille quand j’avais 18 ans. Je ne voulais pas en parler parce que je sentais que la bisexualité devenait une tendance (parmi les célébrités), mais je soutiens la communauté LGBTQ depuis que je suis toute petite, et ça me paraissait organique. »

Lili Reinhart a rajouté : « Je me disais « Et puis merde. Le moment est venu. Hé toi. Je vais être à cette manifestation LGBTQ pour Black Lives Matter. Rejoins-moi ». Je me souviens, en cinquième. J’attendais mon bus. Je me souviens de cela de manière si étrange et vivante, juste en me disant : « Est-ce que j’aime les filles ? » Je ne sais même pas d’où cela vient ni pourquoi. Je me souviens avoir lu cet article – je pense que c’était dans Cosmo – qui demandait : « Veux-tu être avec la femme que tu regardes, ou veux-tu être elle ? » Je me disais « Je voudrais être elle, parce que c’est une femme sexy et incroyable, mais je veux aussi être avec elle ». » L’actrice de Riverdale est fière d’elle et on ne peut que valider son choix de s’exprimer à ce sujet. Toujours à propos de Lili Reinhart, découvrez les mots de Cole Sprouse (Riverdale) sur leur séparation.




Retrouvez cet article sur : Melty