lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Lili Reinhart (Riverdale) séparée de Cole Sprouse et toujours harcelée sur leur relation, ses fans s’énervent

Lili Reinhart (Riverdale) séparée de Cole Sprouse et toujours harcelée sur leur relation, ses fans s’énervent


Harcelée au sujet de sa relation avec Cole Sprouse malgré leur rupture, Lili Reinhart peut compter sur le soutien de ses fans, qui sont très mécontents !

Les spéculations vont bon train à Hollywood et deux camps se sont visiblement formés : les internautes qui pensent que Lili Reinhart est toujours amoureuse de Cole Sprouse, et les autres qui sont persuadés que les stars de la série Riverdale ont mis un terme définitif à leur idylle. Difficile de savoir ce qu’il en est réellement. Ce qui est certain, c’est que les deux comédiens ne s’affichent plus ensemble depuis un bon bout de temps et la majorité de leurs photos ensemble ont été effacées de leurs profils Instagram respectifs. La rupture semble donc consommée. Et pourtant, certains fans continuent d’harceler l’actrice au sujet de son histoire avec son partenaire de jeu, en particulier aujourd’hui car il s’agit de l’anniversaire de son ancien boyfriend.

Lili Reinhart qui s’est confiée sur sa santé mentale, est donc prise à partie sur la Toile pour les 28 ans de Cole Sprouse, fêtés en ce 4 août 2020. La raison ? Les twittos sont nombreux à lui demander de poster quelque chose en l’honneur de cette journée. Une situation qui énerve particulièrement ses fans, blasés que la jeune femme soit constamment associée à son ex-petit ami à la moindre occasion. Selon eux, la jolie blonde n’est en aucun cas obligée de faire quoi que ce soit et ce, même si elle est toujours secrètement en couple avec l’acteur. « C’est l’anniversaire de Cole, pas votre événement annuel sur leur couple. Concentrez-vous sur ce qui est important s’il vous plait » a d’ailleurs lancé un internaute sur le réseau social. Un message on ne peut plus clair.




Retrouvez cet article sur : Melty