lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet en couple, retour sur leur histoire d’amour !

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet en couple, retour sur leur histoire d’amour !


C’est l’amour fou ! Eh oui les meltynautes, depuis près d’un an, les deux acteurs semblent vivre une romance enflammée. Et s’ils étaient discrets au tout début de leur idylle, ils ont décidé de profiter à fond de leur histoire et de s’afficher aux yeux de tous. Alors que Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet vivaient l’amour fou en Italie, le couple a fait sensation en s’embrassant langoureusement sur un yacht. En effet, personne ne s’attendait à ce que les deux artistes se livrent à une telle démonstration d’affection puisqu’ils n’avaient jamais vraiment officialisé leur relation. Raison pour laquelle nous avons eu envie de revenir sur leur histoire qui fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux.

En juin 2018, les deux acteurs se rencontrent pour la toute première fois sur le tournage pour le film The King produit par Netflix. Voyageant entre l’Angleterre et la Hongrie, ils se rapprochent. En septembre, un mois après la fin du tournage, les fans commencent à se poser des questions en les découvrant en pleine balade à Central Park, à New-York. En octobre, leur relation ne fait plus aucun doute mais ils n’hésiteront pas à s’embrasser sous la pluie puis à dîner en amoureux. En décembre, ils se rendent ensemble à Paris pour les fêtes de fin d’année. En janvier de l’année suivante, Timothée Chalamet est interrogé par les journalistes sur sa romance naissante lors des Golden Globes.

Bien décidé à se moquer d’eux, il répondra simplement qu’il est aujourd’hui ici avec sa mère. Mais quand on lui demande si Lily-Rose Depp le laisse sans voix, il répond oui sans hésitation. Pendant quelques mois, le couple se fera extrêmement discret au point que certains internautes se demanderont s’ils ne se sont pas séparés. Pourtant, au début du mois, ils apparaissent plus complices que jamais lors de l’avant-première du film The King au Festival de Venise. Entre plusieurs interviews promotionnelles, ils prennent du bon temps et savourent une escapade en yacht en s’embrassant passionnément. Une chose est certaine, leur histoire a l’air bien partie pour durer. Dans le reste de l’actu people, sachez que Robbie Amell et Italia Ricci sont devenus parents.




Retrouvez cet article sur : Melty