dimanche , 26 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Lily-Rose Depp séparée de Timothée Chalamet et en couple avec Cole Sprouse (Riverdale) ? Les photos qui sèment le doute

Lily-Rose Depp séparée de Timothée Chalamet et en couple avec Cole Sprouse (Riverdale) ? Les photos qui sèment le doute


Un duo auquel on ne s’attendait pas. Alors que Timothée Chalamet laissait penser qu’il s’était séparé de Lily-Rose Depp après avoir été aperçu très proche de sa co-star le mois dernier, la rumeur d’une rupture entre les deux lovebirds refait aujourd’hui surface pour une toute autre raison et cette fois-ci, il s’agit de la jeune actrice de 20 ans. En effet, Lily-Rose a été aperçue très proche de Cole Sprouse, acteur de la série à succès Riverdale, hier soir après les Golden Globes 2020. Tous deux étaient présents au Delilah, restaurant très prisé des célébrités à Los Angeles, et sont visiblement repartis ensemble dans la même voiture comme le révèle le Daily Mail.

Bien que des rumeurs de séparation planent sur Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, ils sont officiellement toujours ensemble. Cole Sprouse, quant à lui, est dans une relation avec sa co-star de Riverdale, la jolie Lili Reinhart. Alors, y-a-t-il de l’eau dans le gaz au sein des deux couples ? Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Lili et Cole traversent une crise. L’été dernier, il se disait que leur relation n’était pas au beau fixe bien qu’ils s’affichent depuis cette histoire très in love sur les réseaux sociaux. Lily-Rose et Cole sont-ils donc de simples amis ou assistons-nous ici à la naissance d’un nouveau couple ? Affaire à suivre ! Dans le reste de l’actualité, Paul Wesley et Ian Somerhalder se sont réunis à l’after-party des Golden Globes et les fans de The Vampire Diaries vont être ravis !




Retrouvez cet article sur : Melty