jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » L’Incroyable Famille Kardashian bientôt terminée, retour sur les moments mythiques du show

L’Incroyable Famille Kardashian bientôt terminée, retour sur les moments mythiques du show


Avant la fin de l’Incroyable Famille Kardashian, voici un retour sur les meilleurs moments de l’émission. 

Triste nouvelle pour les fans… L’incroyable Famille Kardashian est annulée, l’émission de télé-réalité s’arrêtera définitivement en 2021 ! Après 20 saisons et 14 années, Kim Kardashian a annoncé que la famille fera officiellement ses adieux l’année prochaine. Fini donc les dramas, les rebondissements et les révélations sur E!, lors des épisodes qui filmaient le quotidien des Kardashian-Jenner. Avant de dire au revoir au programme, on a sélectionné les moments les plus mythiques du show et vraiment… On aura tout vu ! Et la fin n’est pas encore arrivée, puisqu’on retrouvera très prochainement Kylie Jenner, Khloé Kardashian et les autres soeurs dans la suite de l’Incroyable Famille Kardashian saison 18.

Caitlyn Jenner annonce sa transition à sa famille

Pour annoncer la transition de Caitlyn Jenner, on a eu le droit à deux épisodes riches en émotions en 2015… On a alors d’abord pu la voir annoncer sa décision à ses filles dans un moment émouvant, elles qui avaient énormément de questions sur ce changement radical de vie. Puis, on a ensuite vu chaque membre de la famille découvrir la nouvelle apparence de Caitlyn Jenner dans des scènes très personnelles mais aussi émouvantes.

La mariage de Kim Kardashian et Kanye West

Après une demande en mariage incroyable sur le stade de San Francisco, Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés à Florence, en Italie, dans une somptueuse fortification. Robe de princesse, invités de marque, coût exorbitant, bref, le mariage était grandiose… Mais la fête fut un peu chamboulée par des dramas ! Rob a choisi de ne pas participer au mariage à la dernière minute après avoir reçu des critiques, et Kim n’a pas apprécié la crinière bleue de Kylie Jenner pour son mariage.

Khloé Kardashian déposée en prison par sa famille

Scène totalement improbable dans l’Incroyable Famille Kardashian : En 2007, Kris Jenner a emmené sa fille Khloé en prison pour avoir violé sa probation après conduite en état d’ivresse. D’une manière très légère, toute la famille l’a accompagnée. Kim Kardashian multipliait les selfies et Kris Jenner a suggéré de s’arrêter prendre des pancakes sur la route. Une sortie banale pour à peu près tout le monde…

Kourtney Kardashian donne naissance à Penelope

En 2012, on a sûrement assisté à la scène la plus intimiste de l’Incroyable Famille Kardashian avec l’ainée de la famille ! Kourtney Kardashian a donné naissance à sa fille Penelope devant les caméras, et aucune scène n’avait été censurée à l’époque. On a pu voir la jeune femme sortir son bébé et le prendre dans ses bras… Un moment qui en a choqué plus d’un, mais pas la principale intéressée ni Scott Disick qui ont été très fiers de partager cette scène.

Kim et Kourtney Kardashian en viennent aux mains

C’était un drama assez récent mais totalement explosif au sein de la famille Kardashian ! Après une violente dispute dans laquelle Kourtney Kardashian affirmait à ses soeurs ne plus vouloir faire de la télé-réalité pour se consacrer à sa famille et à sa marque Poosh, elle et Kim en sont venues aux mains. Résultat, des cris, des griffures avec leurs faux ongles, et des traces de sang sur les murs que Khloé s’est empressée de nettoyer avec ses lingettes !

Khloé Kardashian découvre la tromperie de Tristan Thompson avec Jordyn Woods

C’est un des scandales qui a fait le plus de bruit sur la planète people… Tristan Thompson a trompé Khloé Kardashian avec Jordyn Woods, la BFF de Kylie Jenner ! Ce sont d’ailleurs les soeurs de la principale intéressée qui ont d’abord appris la nouvelle et ont dû l’annoncer à Khloé Kardashian. Évidemment, la jeune femme est sortie de ses gongs, trahie et meurtrie par cette annonce.

Kylie Jenner fait une démonstration de pole dance

Alors que Kim Kardashian prenait des cours de pôle dance, Kylie Jenner nous a offert une scène devenue mythique… Face à sa grande soeur, déterminée, la petite fille qui n’était alors qu’une enfant nous a fait une véritable démonstration ! Si Kim validait la chorée, Bruce Jenner qui passait par là n’avait pas vraiment l’air ravi…




Retrouvez cet article sur : Melty