samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » L’Incroyable Famille Kardashian saison 19 : Episode 1, Kris Jenner alcoolisée et piégée, Kourtney métamorphosée… Les moments WTF

L’Incroyable Famille Kardashian saison 19 : Episode 1, Kris Jenner alcoolisée et piégée, Kourtney métamorphosée… Les moments WTF


Voici les moments WTF du premier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian saison 19. 

Alors que l’Incroyable Famille Kardashian s’arrêtera définitivement en 2021, on a encore le droit de profiter un peu du show du clan mythique ! Hé oui, la saison 19 a débuté ce 17 septembre sur E! aux États-Unis, et les filles nous ont une nouvelle fois offert des scènes totalement croustillantes. Exit les dramas, c’était du 100% good vibes dans cet épisode, et même Kourtney Kardashian qui avait choisi de prendre du recul sur l’émission a fait plusieurs apparitions. On se fait un focus sur les moments les plus WTF du premier épisode ! Et aussi, découvrez la réaction radicale de Kim Kardashian, lassée de la haine et du harcèlement constants sur Facebook et Instagram.

Kris Jenner alcoolisée et piégée par Khloé Kardashian et Scott Disick

Khloé Kardashian s’est arrangée pour faire (beaucoup) boire sa mère lors d’une soirée au restaurant pour qu’elle puisse mettre son plan maléfique à exécution avec Scott Disick. Alors que Kris Jenner ne se souvenait plus trop de cette soirée alcoolisée, sa représentante publique lui a dit que TMZ avait de nombreuses photos d’elle compromettantes, « ivre morte » dans la rue, vomissant et tombant dans une poubelle. En réalité, c’est Khloé qui s’était déguisée comme sa mère et Scott Disick qui avait organisé les fausses photos de paparazzis. Le résultat était excellent et vraiment très drôle, mais Kris Jenner a totalement paniqué, ne se souvenant plus de son comportement déplacé. Après avoir appris la vérité sur cette blague, Khloé et Kris ont proposé de faire la même chose avec Kim Kardashian.

Kourtney Kardashian change de comportement avec sa famille

Dans cet épisode, Kourtney Kardashian a participé à une thérapie de groupe pour « apprendre à faire des câlins » et à comprendre les bienfaits des rapprochements physiques avec ceux qu’on aime. L’aînée de la famille s’est rendue compte que ni elle, ni ses soeurs, ni sa mère n’étaient très câlines… Alors, elle a subitement changé de comportement et a commencé à enlacer soudainement toute sa famille, tout le monde étant très surpris. Pour aller plus loin, Kourtney a invité ses soeurs et sa mère à une thérapie de câlins, où elles ont rit, crié, et où elles se sont fortement rapprochées. Si l’idée est top et si ça nous fait plaisir de les voir aussi unies, c’était quand même assez gênant par moments !




Retrouvez cet article sur : Melty