mardi , 28 janvier 2020
Accueil » People & Stars » L’interprète de Thor s’engage pour soutenir les pompiers australiens ⋆ People

L’interprète de Thor s’engage pour soutenir les pompiers australiens ⋆ People


L’Australie est toujours touchée par de violents incendies, qui ravagent le pays depuis le mois de septembre. Pour soutenir les pompiers et les habitants, Chris Hemsworth n’a pas hésité à faire un don important.

La terrible vague d’incendies continue de ravager l’Australie. Depuis septembre dernier, les flammes ont consumé plus de huit millions d’hectares de végétation. Le feu a coûté la vie à 24 personnes selon les derniers bilans, ainsi qu’à des millions d’animaux.

Alors que des milliers de pompiers sont mobilisés pour tenter de contenir les flammes et évacuer les habitants, certaines célébrités leur apportent leur soutien. C’est notamment le cas de Chris Hemsworth. L’acteur australien a fait un geste conséquent pour leur venir en aide, et a appelé ses abonnés à se mobiliser.

« Chaque centime compte »

L’interprète de Thor dans le Marvel Cinematic Universe a lancé un appel à ses 39 millions d’abonnés Instagram. En légende d’une vidéo dans laquelle il sollicite les internautes pour aider les pompiers et les habitants, le comédien de 36 ans a révélé avoir fait un don d’un million de dollars. Sur ces images, Chris Hemsworth déclare :

Les feux de brousse en Australie ont causé des ravages massifs. Ils continuent de brûler, il fait plus chaud, nous sommes vraiment encore dans le pétrin ici et il y a beaucoup de temps difficiles à venir.

Le mari d’Elsa Pataky a ajouté :

Chaque centime compte, donc tout ce que vous pouvez rassembler est grandement apprécié.

Chris Hemsworth n’est pas la seule star hollywoodienne à s’être mobilisée. Cate Blanchett a salué le courage des pompiers durant les Golden Globes. Russell Crowe, récompensé pour la série The Loudest Voice, s’est quant à lui absenté de la cérémonie afin d’aider directement sur place.




Première apparition sur : Potins