jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Loana violentée par Fred Cauvin ? Après les photos chocs, il dévoile des sms de son ex

Loana violentée par Fred Cauvin ? Après les photos chocs, il dévoile des sms de son ex


Après avoir dévoilé des photos chocs de Loana, Fred Cauvin continue ses révélations et partage, cette fois-ci, des sms que lui aurait envoyés la candidate de télé-réalité…

Fred Cauvin ne compte pas en rester là. Alors que Loana l’a récemment accusé de l’avoir violentée, il multiplie les prises de parole via la presse ou encore les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il enchaîne les révélations chocs sur la star de télé-réalité.

Fred Cauvin se défend une nouvelle fois

Ainsi, ce dimanche 20 septembre 2020, il s’est emparé de son compte Instagram afin de dévoiler, cette fois-ci, des sms que lui aurait envoyés Loana. Des messages à travers lesquels elle évoque, entre autres, leur histoire d’amour. La célèbre starlette des années 2000 lui aurait notamment confié que « personne ne peut comprendre [leur] relation »… pas même eux.

Et d’ajouter :

Tu m’énerves, je t’ai, je te déteste, fais moi l’amour, ne me touche pas, va t’en, reviens, reste…

Quand ses messages ont-ils été envoyés ? Fred Cauvin ne le précise pas. L’ex de Loana se contente d’indiquer en légende de ce post :

Apparemment, je suis pervers narcissique qui bat Loana… et pourtant je lui manque… cherchez l’erreur…

S’il assure ne plus vouloir entendre parler de celle dont il s’est récemment séparé, Fred Cauvin espère tout de même que la célèbre candidate de télé-réalité remontra la pente rapidement.

Des révélations inquiétantes

En effet, accusé d’avoir violenté la grande gagnante de Loft Story 1, Fred Cauvin n’a pas hésité à faire des révélations embarrassantes sur son ex. Ainsi, Loana serait retombée dans ses vieux démons. Contacté par StarMag, celui qui travaille dans les relations presse affirme que son ancienne compagne se drogue « du matin jusqu’au soir », et ce, photos à l’appui.

Fred Cauvin l’assure, il n’a pas levé la main sur la célèbre candidate de télé-réalité. Selon lui, ses hématomes auraient été causés… par la principale intéressée :

Elle se cogne la tête contre les murs, elle tombe par terre quand elle a trop bu ou qu’elle prend trop de médicaments ou qu’elle prend de la drogue, elle se taille les veines.

Loana ruinée ?

Loin de s’arrêter là, il a également affirmé que Loana avait perdu ses dents à cause de la drogue… mais aussi son argent. Celle qui a remporté la toute première émission de télé-réalité en France serait ruinée. Selon son ex, Loana n’aurait « plus rien ». Des propos particulièrement inquiétants auxquels la principale intéressée n’a pas encore réagi.




Première apparition sur : Potins