vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Loïc (Koh-Lanta) dragué par des fans ? « J’ai eu pas mal de messages… »

Loïc (Koh-Lanta) dragué par des fans ? « J’ai eu pas mal de messages… »


Vendredi 4 décembre 2020, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta, Les 4 Terres disputée par Loïc, Brice et Alexandra. Brice a gagné la mythique épreuve des poteaux et a choisi d’affronter Alexandra face au jury final. L’aventurière aguerrie a remporté la victoire ! Loïc, éliminé aux portes de l’ultime vote, se livre pour Purepeople.com. L’acolyte du regretté Bertrand-Kamal a évoqué sa perte de poids, son retour à la maison ou encore les déclarations enflammées de fans.

Beaucoup avaient misé sur votre victoire… Quel est votre état d’esprit lors de votre élimination ?

Sur le moment j’ai été déçu de voir que la victoire me passait sous le nez. Mais j’ai relativisé : j’ai fait une aventure de malade, j’ai rencontré des gens de ouf. Ma victoire à moi c’était mon aventure.

Qu’auriez-vous fait avec les 100 000 euros ?

J’aurais donné une petite partie à ma famille pour des petits travaux. Ensuite j’aurais aussi fait des dons à des associations, notamment au fonds Pour Bertrand-Kamal. Puis j’aurais dépensé le reste intelligemment. J’ai envie de monter ma propre petite boîte de stages d’aventure, de voyage. Avec un côté shop avec des vêtements et accessoires que j’aurais inventé moi-même.

Vous avez perdu du poids durant l’aventure. Comment vous sentez-vous dans votre corps ?

Je n’ai pas été choqué par ma perte de poids sur Koh-Lanta, j’étais même plutôt content. Aujourd’hui j’ai repris les kilos perdus, j’ai retrouvé mon poids de forme. Après moi je ne le cache pas, j’aime bien manger ! J’essaye de faire attention quand même, mais c’est compliqué (rires) !

Comment ont réagi vos proches en vous retrouvant ?

Ils étaient tous super contents de mon retour à la maison. Mais ils ont été surpris et inquiets de me voir amaigri. J’ai dû leur expliquer que c’est le jeu qui veut ça.

Vous faites des vidéos casse-cou assez dangereuses sur Instagram, vous êtes-vous déjà blessé ?

Je fais pas mal de vidéos un peu casse-cou, c’est vrai. Mais je le redis, il ne faut pas faire comme moi ! Il y a forcément des petits bobos à droite, à gauche. Mais je n’ai jamais eu de super grave, ma vie n’a jamais été vraiment mise en danger ou quoi que ce soit.

Vous avez fait l’unanimité dans Koh-Lanta, avez-vous reçu comme certains des déclarations d’amour ?

C’est vrai que j’ai eu pas mal de messages de soutien, de déclarations… Je ne peux pas tous les lire car il y en a vraiment beaucoup. Après, est-ce que je peux être sensible aux déclarations d’amour ? Tout dépend de la personne. Dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux, pour moi il faut qu’il y ait le feeling.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.


Retrouvez cet article sur : PurePeople