lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Luca Zidane officialise avec sa fiancée sur Insta

Luca Zidane officialise avec sa fiancée sur Insta


Luca Zidane est à nouveau en couple et il veut que cela se sache. Le fils du célèbre footballeur a pris la pose avec la nouvelle élue de son cœur sur son compte Instagram.

Le clan Zidane compte un nouveau membre. Luca Zidane, le fils de Zinedine Zidane, a dévoilé sur son compte Instagram qu’il n’était plus un cœur à prendre. On fait les présentations avec celle qui aurait fait chavirer le cœur du gardien de but.

Une nouvelle relation pour Luca Zidane

Formé au Real Madrid, le club majeur de la capitale espagnole, le jeune footballeur qui est né le 13 mai 1998 à Marseille porte actuellement le maillot du Racing Santander, un autre club du pays. Dans les tribunes du club de Cantabrie, il pourra désormais compter sur un nouveau soutien de poids, sa petite amie Marina. Le footballeur de 22 ans a en effet dévoilé sur son compte Instagram qu’il était en couple. Une révélation qui prend la forme d’un cliché particulièrement mignon sur lequel ils prennent la pose en maillot de bain sur un bateau. Bronzés et en forme, ils semblent particulièrement profiter de ce moment.

Sur ce cliché, il identifie la jeune femme, ce qui a permis aux fans de Luca Zidane de la retrouver. Marina, qui précise sur sa propre page Instagram être diplômée en éducation de la petite enfance, s’affiche elle aussi avec son cher et tendre.

Ils semblent avoir décidé d’officialiser récemment leur relation puisque c’est le premier cliché que chacun d’entre eux met en ligne de leur couple.

Le clan Zidane au rendez-vous

Ce n’est pas la première fois que Luca Zidane s’affiche en public avec une jeune femme. Par le passé, on avait notamment pu le voir avec Charlotte. Ils ont vécu ensemble une relation de deux ans. On avait notamment pu les découvrir à l’occasion d’une virée en jet-ski.

Récemment, c’est Enzo Zidane, qui s’affichait encore aux côtés de sa compagne de longue date, Karen. La jolie blonde fait désormais partie intégrante du clan Zidane et est même invitée à l’occasion des fêtes de famille.

La famille Zidane qui présente régulièrement un front particulièrement uni sur les réseaux sociaux, cultive aussi un certain culte du secret. Pour y entrer, il faut montrer patte blanche et prendre son temps !




Première apparition sur : Potins