vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Lucie Lucas (Clem) folle amoureuse, tout ce qu’il faut savoir sur sa romance avec Adrien

Lucie Lucas (Clem) folle amoureuse, tout ce qu’il faut savoir sur sa romance avec Adrien

Lucie Lucas (Clem) vit une parfaite histoire d’amour avec son mari Adrien. 

Plutôt discrète concernant sa vie privée, l’année dernière, Lucie Lucas (Clem) s’était confiée sur ses agressions sexuelles subies par le passé. Des épreuves douloureuses qui ont finalement fait de l’actrice une jeune femme très forte. Mais aujourd’hui, l’héroïne de la série Clem sur TF1 est épanouie dans sa vie privée. Depuis quinze années maintenant, Lucie Lucas vit une parfaite histoire d’amour avec un certain Adrien, non connu du grand écran. Ils se sont rencontrés au collège, et si pour la jeune femme, le coup de foudre était immédiat, l’histoire fut cependant plus compliquée, comme elle l’avait révélé à TV Grandes Chaînes : « C’était sur les bancs du collège. Il était le nouvel élève arrivé en quatrième. Quand je l’ai vu, je me suis dit : ‘Celui-là, il me le faut.’ J’ai fait tout ce que j’ai pu pour l’avoir, mais ça n’a pas marché. Il est sorti avec des filles plus âgées et plus populaires. Moi j’étais une fille lambda. »

Lucie Lucas et son mari Adrien — Crédit(s) : getty images

Après le collège, chacun a pris un chemin différent, mais c’est finalement le destin qui leur a donné un coup de pouce, six années plus tard… Lucie Lucas et Adrien se sont retrouvés par hasard sur le quai d’une gare ! L’actrice avait confié à Paris Match : « Je partais en train rejoindre mes cousines en Bretagne. À la gare Saint-Lazare, au milieu de la foule, j’aperçois un garçon très mignon. Nos regards se croisent… C’était lui ! Il ne m’avait pas oubliée. Nous nous sommes revus et depuis, on ne se quitte plus ». Effectivement, tout s’est ensuite enchaîné pour eux. En 2010, les deux tourtereaux se sont mariés, alors que Lucie Lucas était enceinte de leur premier enfant, une petite fille prénommée Lilou. Puis en janvier 2012, la famille accueillait une jolie Moïra, avant l’arrivée du dernier bébé, Milo, né en mars 2018.

Malgré sa carrière d’actrice et son rôle phare dans la série Clem sur TF1, Lucie Lucas a à coeur de protéger ses trois enfants et Adrien de toute la médiatisation. Ainsi, le couple, très engagé dans l’écologie, a décidé de changer de vie en quittant Paris et en s’installant en Bretagne début 2019. La comédienne avait révélé à Télé Star : « Avec mon mari, nous avons décidé de quitter Paris. Début janvier, nous partions nous installer dans une ferme écologique en Bretagne tenter une nouvelle expérience. La nature me manque, j’ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j’aimerais qu’ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir. » Une nouvelle vie dans laquelle Lucie Lucas, son mari et ses enfants semblent totalement épanouis !




Retrouvez cet article sur : Melty