jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Lucie Lucas (Clem) proche de Rayane Bensetti pendant le tournage de la série ? On a la réponse

Lucie Lucas (Clem) proche de Rayane Bensetti pendant le tournage de la série ? On a la réponse


Lucie Lucas était-elle vraiment proche de Rayane Bensetti sur le tournage de Clem ? 

Il y a quelques jours, on se concentrait sur la belle histoire d’amour de Lucie Lucas (Clem) avec son mari Adrien. Finalement, c’est presque un conte de fée que vit la jeune femme depuis 15 ans déjà dans sa vie personnelle ! Côté pro, elle peut aussi être fière d’elle, notamment grâce à la série de TF1 qui lui a vraiment permis de faire décoller sa carrière. Dans les coulisses de Clem, Lucie Lucas a d’ailleurs fait la rencontre de Rayane Bensetti, qui prêtait ses traits au personnage de Dimitri de la saison 5 à la saison 7 de la série. Mais les deux acteurs étaient-ils vraiment devenus amis sur le tournage ? Ont-ils tissé un lien ? La jeune femme a évoqué une « vraie complicité » entre eux deux.

Pour Télé Star, Lucie Lucas avait confié à propos de Rayane Bensetti : « On s’entend très bien. Lui s’amuse à me bousculer car il sait que je ne suis pas du tout ‘pailettes’ ni réseaux sociaux. Et moi, je le calme un peu, je le conseille comme je peux sur ce métier. » La jeune femme jouait finalement un peu un rôle de grande soeur aux côtés de l’acteur ! Et cette complicité a encore pu se développer entre eux lorsqu’ils ont tous les deux tourné le téléfilm de TF1 « Coup de foudre à Jaipur ». En clair, si on voit désormais peu souvent Lucie Lucas, qui est toujours la tête d’affiche de la saison 10 de Clem actuellement diffusée, aux côtés de Rayane Bensetti, on sait cependant qu’il y a un vrai lien d’amitié entre eux !




Retrouvez cet article sur : Melty