mercredi , 13 janvier 2021
Accueil » People & Stars » Lupin : Cette erreur qui s’est glissée dans la série Netflix avec Omar Sy

Lupin : Cette erreur qui s’est glissée dans la série Netflix avec Omar Sy


Alors que Netflix avait déjà raflé la mise en ce début d’hiver avec les histoires de coeur et de sexe de La Chronique des Bridgerton – 63 millions de vues dans le monde en un mois – une autre de ses séries vient faire un braquage sur les audiences : Lupin. Le show porté par Omar Sy est arrivé en tête dans plusieurs pays, dont les Etats-Unis ! Parmi les téléspectateurs, certains ont ouvert l’oeil et ont noté une petite erreur.

Sur Twitter, le compte belge de l’enseigne Decathlon a amusé les internautes en postant une capture d’écran d’une scène de la série pendant laquelle on peut voir le héros, dans sa jeunesse. « Dis @netflixfr, tu pensais qu’on le verrait pas mais en 1995, notre marque Artengo existait pas encore hein #Lupin« , a écrit le community manager de la marque. Des milliers d’utilisateurs ont aimé cette publication, hilares face à ce petit anachronisme qu’il fallait repérer. D’ailleurs, Netflix n’a pas démenti l’erreur, préférant opter pour un « Oops… » de rigueur. La marque Artengo n’est en réalité apparue que dans les années 2000.

Sous le tweet de Decathlon certains utilisateurs un peu critiques en ont profité pour relever aussi quelques autres bourdes ou incohérences. « Dans le premier épisode de Lupin, lors du flashback en 1995, on peut voir un Renault Captur précédente génération caché derrière un arbre (à partir de 9:46) donc un coucou également à @renault_fr« , a ainsi relevé un twittos. « Et le Tmax dans l’épisode 3« , a surenchéri un autre utilisateur. D’autres ont aussi noté des faux raccords comme un train qui change de couleur ou une télévision cassée qui remarche un peu trop vite…


Retrouvez cet article sur : PurePeople