lundi , 27 janvier 2020
Accueil » People & Stars » M. Pokora et Christina Milian bientôt parents, la jeune maman fait des confidences sur sa baby shower (PHOTOS)

M. Pokora et Christina Milian bientôt parents, la jeune maman fait des confidences sur sa baby shower (PHOTOS)


M. Pokora et Christina Milian ont célébré l’arrivée imminente de leur fils avec une baby shower. Comme cela se fait beaucoup aux États-Unis, les deux stars ont réuni famille et amis pour faire la fête le temps d’une journée. Pour cela, les deux amoureux ont organisé plusieurs activités et ont même prévu une déco et un énorme gâteau bleu avant la naissance de leur petit garçon, qui devrait pointer le bout de son nez dans les jours à venir. Une journée inoubliable sur laquelle la future maman a souhaité revenir en images sur son compte Instagram en publiant un petit texte à l’intention des invités.

« Notre petit Prince va être vraiment bien accueilli par une famille et des amis aimants » a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos prises lors de l’évènement tout en remerciant tous ceux qui ont pu venir, même ceux qui sont arrivés à la dernière minute. « Nous adorons nos cadeaux ! Le temps presse et le petit garçon donne des coups de pied ! Nous sommes prêts ! Je t’aime ! » a-t-elle ajouté visiblement impatiente à l’idée de découvrir la bouille de son bébé. En attendant le grand jour, M. Pokora et Christina Milian auraient-ils dévoilé le prénom de leur fils ? Les internautes sont en plein doute.




Retrouvez cet article sur : Melty