jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Macha Méril parle de sa sexualité à 80 ans

Macha Méril parle de sa sexualité à 80 ans

Elle n’a jamais eu la langue dans sa poche et surtout parler de sexe ne l’a jamais effrayée ! Macha Méril, 80 ans, fait quelques petites confidences sur sa libido !

A 80 ans, elle se sent désirable et elle le crie haut et fort. La comédienne Macha Méril ne fait pas de complexe sur son âge, bien au contraire. En effet, la veuve de Michel Legrand, dit se sentir bien mieux dans sa peau à 80 ans plutôt qu’à 30 ans. Niveau sexualité, elle est épanouie car elle n’a pas tiré un trait dessus bien au contraire.

Des confidences coquines qu’elle a faites dans les colonnes de nos confrères du Parisien, à l’occasion de son retour sur scène, dans une pièce appelée La Sorcière. Cette pièce se joue depuis le 15 septembre, au théâtre Poche-Montparnasse.

Je vous assure que je suis une femme bien plus intéressante maintenant, et même désirable, je ne vois pas pourquoi la sexualité s’arrêterait. Mon livre Biographie d’un sexe ordinaire, il faudrait que je le réécrive parce qu’on ne vit pas sa sexualité de la même façon à 30, 40 ou 50 ans… Et après. Parce que ça continue, c’est la bonne nouvelle.

La sexualité n’a jamais été un tabou pour Macha Méril. Elle en a très souvent parlé ouvertement et sans rougir. Un franc-parler qui a fait sa popularité.

Macha Méril et Michel Legrand, une histoire d’amour avec un grand A

C’est la première fois que Macha Méril remonte sur scène depuis la disparition de son bien-aimé. En janvier 2019, le compositeur s’en est allé, laissant derrière lui une femme éplorée. Ensemble, ils ont vécu quatre ans d’un amour plus que passionnel. Machal Méril a toujours dit que Michel Legrand était son grand amour. Une passion concrétisée sur le tard donc mais qui n’a pas empêché les deux tourtereaux de vivre comme des adolescents.

L’histoire d’amour entre Macha Méril et Michel Legrand est assez atypique. En effet, les deux amoureux se sont rencontrés en 1964 ! C’est au Brésil, en marge d’un festival de cinéma qu’ils se sont vus, pour la première fois. Une histoire digne des plus grands romans d’amour. Le coup de foudre a eu lieu instantanément. Mais à l’époque, tous les deux n’étaient pas disponibles. Michel Legrand était marié et père de trois enfants. Macha, quant à elle, était fiancée ! Chacun a fait route de son côté et finalement, le destin s’est amusé à les réunir.

Il aura fallu cinquante ans pour que le compositeur des Parapluies de Cherbourg et la belle actrice se retrouvent. Michel Legrand l’a demandée en mariage immédiatement. Ne voulant plus perdre de temps avec la femme qu’il aimait depuis des décennies en secret.

Michel Legrand et Macha Méril




Première apparition sur : Potins