samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Madonna et ses filles sont ultra fans d’elle et le prouvent en vidéo ⋆ People

Madonna et ses filles sont ultra fans d’elle et le prouvent en vidéo ⋆ People


Aya Nakamura a séduit la France mais également le monde entier ! La preuve, même les filles de Madonna sont fans de la chanteuse française et lui ont fait un beau cadeau.

Aya Nakamura est inarrêtable ! La chanteuse française a fait un véritable carton en 2019 et est prête à relever de nouveaux défis. L’année 2020 s’annonce une nouvelle fois très bonne pour la star. Aya Nakamura a été désignée parmi les personnalités les plus influentes de 2019 par le magazine Forbes. Mais ce n’est pas tout ! Elle sera également à l’affiche du festival de Coachella en avril prochain.

La chanteuse confiait alors au Parisien :

Je ne suis jamais allée à Coachella, je ne suis d’ailleurs jamais allée en Amérique alors je suis impatiente, et j’appréhende un peu.

Si participer au célèbre festival est un véritable honneur pour l’interprète de 40 %, la jeune femme a également eu droit à une très belle surprise. En effet, une star mondiale est fan d’elle et lui a fait un énorme coup de pub !

Madonna et ses filles s’ambiancent sur du Aya Nakamura

Le 3 janvier, Madonna décidait de poster une vidéo de ses filles pour souhaiter une belle année 2020 à ses fans. Les jumelles Estere et Stella dansent et chantent sur le tube d’Aya Nakamura, Djadja. Toute la petite famille semble connaître la chanson par cœur. Cela a évidemment ravi la chanteuse française bien qu’elle ait été surprise !

Elle a admis :

Ce coup de pub, c’est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir.

 

Madonna avait déjà posté une vidéo où on pouvait la voir s’ambiancer sur Djadja avec ses danseurs. Selon Aya Nakamura, ces derniers sont certainement ceux qui l’ont fait connaître auprès de la star mondiale.

Elle expliquait :

Comme ils sont Français, je pense qu’ils ont joué un rôle dans cette histoire. En particulier l’un d’entre eux, avec qui j’avais fait les NRJ Music Awards en 2018.

Ce coup de pub de Madonna ne peut être que bénéfique pour Aya Nakamura. Cette dernière risque d’encore plus séduire le public américain après sa participation à Coachella.




Première apparition sur : Potins