vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Maëva Coucke ose un impressionnant décolleté face à ses copines Miss France aux NMA

Maëva Coucke ose un impressionnant décolleté face à ses copines Miss France aux NMA


Le 5 décembre 2020, de nombreuses Miss France se sont réunies à la 22e cérémonie des NRJ Music Awards organisée cette année à la Seine Musicale. Invitées à remettre le prix du meilleur DJ de l’année à DJ Snake lors de cette soirée, les reines de beauté sont arrivées plus pimpées que jamais sur le tapis rouge.

Pour l’occasion, la belle Vaimalama Chaves a choisi une robe du créateur Farhad Re composée de tissus noirs transparents laissant découvrir ses courbes voluptueuses. Ceinturée, cette robe mettait parfaitement en valeur la silhouette de Vaï. Côté coiffure, Miss France 2019 a opté pour un carré long et lisse.

La jolie Maëva Coucke est apparue avec une combinaison signée de la maison Jean Paul Gaultier. Composée d’épaulettes XXL (accessoire fétiche du créateur français), Miss France 2018 portait également de longs gants rouges en cuir associés à une large ceinture et à des escarpins compensés bruns. On pouvait surtout noté l’audace de la jeune femme qui a accepté de se glisser dans une tenue offrant un très très grand décolleté.

Très élégante, Clémence Botino (Miss France 2020) a illuminé le red carpet avec une robe de la marque Oud Paris tout comme Malika Ménard (Miss France 2010) qui portait un ensemble bleu électrique de la même marque composé d’un pantalon glitter et d’une chemise loose satinée.

Enfin, Cindy Fabre (Miss France 2005) a posé pour les photographes avec une robe rouge vif fendue et satinée du créateur Christophe Guillarme laissant apparaître ses jambes. Composée de broderies de type paisley, cette robe comportait également un décolleté XXL dévoilant une parure de bijoux de la marque Helena Joy. Sur Instagram, l’ancienne reine de beauté a publié plusieurs clichés de cette soirée en écrivant : « Plaisir de retrouver ce qui nous font danser tout au long de l’année, les artistes ! Plaisir de revoir ceux qui nous mettent dans la lumière, les techniciens, photographes, Homme de l’ombre !« 




Retrouvez cet article sur : PurePeople