vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Maisie Williams (Game of Thrones) a-t-elle rencontré la fille de Sophie Turner ? Elle se confie

Maisie Williams (Game of Thrones) a-t-elle rencontré la fille de Sophie Turner ? Elle se confie


Questionnée au sujet de la fille de Sophie Turner, Maisie Williams a révélé si elle a déjà rencontré le petit bout de chou.

C’est la bonne nouvelle de ces derniers mois. Sophie Turner a accouché de son premier enfant avec Joe Jonas, le mercredi 22 juillet 2020. Un petit bout de chou prénommé Willa. Si la vedette de Game of Thrones et le chanteur des Jonas Brothers n’ont pas officialisé l’heureux événement, une source a confié que les jeunes parents étaient aux anges après l’arrivée du bambin. Lors de son interview avec le magazine américain ELLE, Maisie Williams qui a adopté un nouveau look surprenant, n’a d’ailleurs pas pu échapper aux questions sur le sujet. A-t-elle déjà rencontré la progéniture de sa co-star ? Voici sa réponse.

Durant son entrevue avec le média, Maisie Williams a avoué qu’elle n’avait pas encore fait la connaissance de la fille de Sophie Turner. « Non malheureusement, je n’ai pas beaucoup voyagé ces derniers temps donc je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer le bébé ! » a-t-elle ainsi déclaré, avant de préciser : « Mais je suis restée en contact avec le casting de la série. On a un groupe de discussion où on se parle tous, c’est vraiment sympa. » Aucun doute que les présentations ne sauraient tarder. En attendant, la rédac’ de melty vous propose un focus sur la jolie amitié qu’entretiennent Sophie Turner et Maisie Williams.




Retrouvez cet article sur : Melty