samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Maisie Williams (Game of Thrones) célèbre trop jeune ? Elle se confie sur la pression de grandir sous le feu des projecteurs

Maisie Williams (Game of Thrones) célèbre trop jeune ? Elle se confie sur la pression de grandir sous le feu des projecteurs


Maisie Williams a grandi sous le feu des projecteurs et cela n’a pas toujours été facile. Découvrez ses honnêtes confidences sur le sujet !

Malgré une fin controversée, Game of Thrones aura marqué ces dernières années. L’occasion pour les téléspectateurs d’entrer dans un univers passionnant et de découvrir de nouveaux talents émergents. À l’instar de Maisie Williams qui a pu compter sur sa co-star Sophie Turner lors des moments difficiles. Pour cause, grandir sous le feu des projecteurs n’est pas simple. Rappelons que l’actrice avait seulement 12 ans quand elle a débuté le tournage de la série. Une expérience pas toujours évidente. « Quand vous avez 14 ans, les gens veulent que vous restiez un enfant mais vous essayez aussi d’être un adulte. Et vous ne savez pas lequel des deux vous êtes censés être et vous êtes coincés dans votre corps. C’était une période très difficile » a-t-elle ainsi avoué à The Sun.

À l’époque où Game of Thrones faisait sensation sur les petits écrans du monde entier, Maisie Williams qui n’a pas encore rencontré la fille de Sophie Turner, avait également très peur de sa nouvelle popularité. À tel point que l’inoubliable Arya Stark a pendant longtemps contrôlé ses moindres faits et gestes pour éviter tout scandale : « Quand j’étais ado, les réseaux sociaux étaient excitants et nouveaux, vous pouviez vous réinventer en ligne. Je voulais tout partager comme mes amis le faisaient. Puis j’ai commencé à avoir plus d’abonnés donc il y avait cette pression de ne pas dire des choses stupides. » Désormais plus mature et sûre d’elle, Maisie Williams ne parle désormais que des sujets qui la passionnent, en restant loin des polémiques et ça lui réussit plutôt bien.




Retrouvez cet article sur : Melty