dimanche , 19 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Maisie Williams (Game of Thrones) en couple avec Reuben Selby, elle lui fait une jolie déclaration d’amour (PHOTOS)

Maisie Williams (Game of Thrones) en couple avec Reuben Selby, elle lui fait une jolie déclaration d’amour (PHOTOS)


Voilà maintenant presque un an que Maisie Williams (Game of Thrones) et Reuben Selby forment un couple adorable qu’on adore découvrir au fil du temps. Il faut dire qu’à chaque fois que les tourtereaux se montrent ensemble, c’est toujours un événement. Les deux britanniques, fans de mode, font des apparitions remarquées en assortissant leurs tenues pour le plus grand bonheur des photographes. Et bien qu’ils soient pourtant très discrets sur les réseaux sociaux, l’actrice de Game of Thrones a tenu à adresser un tendre message à son boyfriend sur Instagram, en partageant plusieurs photos avec Reuben Selby, en pleine séance jardinage. Maisie Williams a alors écrit : « Cette année était la meilleure. Je suis tombée amoureuse d’un mec et je suis tombée amoureuse de moi-même. J’ai commencé à dire « non ». J’ai arrêtée de m’inquiéter du passé, j’ai arrêter d’espérer pour le futur et j’ai commencé à aimer la vie pour ce qu’elle est aujourd’hui. »

Maisie Williams a jouté : « Car « aujourd’hui est un cadeau, c’est pour ça qu’il est appelé « le présent ». » J’ai pris du temps pour faire plus de choses qui m’apportent de la joie. L’année 2020 sera probablement remplie de plus de jours passés à entretenir nos pots de plantes enfants, ce qui me semble parfait. Pour tous ceux qui ont besoin d’entendre ça : Ça commence avec vous et les changements que vous êtes prêts à faire. C’est à vous de prendre les choses en main. Alors ne saisissez pas seulement le jour, saisissez votre vie. Bonne année. » Voilà un message plein d’espoir de la part de Maisie Williams et aussi un joli clin d’oeil à son petit-ami Reuben Selby. Dans le reste de l’actu people et dans un tout autre contexte, une ex de Niall Horan le tacle d’être infidèle et imbu de lui-même.




Retrouvez cet article sur : Melty