samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Maître Gims arrive sur Netflix !

Maître Gims arrive sur Netflix !


Maître Gims débarque avec un documentaire sur Netflix qui sera en mis en ligne le 17 septembre prochain. L’occasion de découvrir encore plus le chanteur !

Les fans de Maître Gims auront de quoi se réjouir d’ici la rentrée. L’ancien membre de la Sexion d’Assaut a en effet annoncé plusieurs nouveaux projets à venir d’ici la fin de l’année. En juin dernier, il déclarait sur les réseaux sociaux travailler sur un album 100% rap qui devrait sortir au mois d’octobre.

Début août, il lançait son projet inédit de création de hits. Le chanteur de 34 ans, qui vient de devenir papa pour la cinquième fois, a pour ambition de venir en aide à des mélomanes amateurs pour créer des chansons afin qu’elles deviennent de potentiels tubes. Une idée qui avait beaucoup plu et suscité un bel enthousiasme parmi les internautes.

Infatigable, c’est maintenant un documentaire que propose Maître Gims à ses fans. Ces derniers pourront le visionner sur Netflix dès cette rentrée.

Maître Gims collabore avec Netflix

C’est à partir du 17 septembre prochain que le documentaire sera mis en ligne sur la célèbre plateforme de streaming. Maître Gims a annoncé la nouvelle hier, jeudi  27 août 2020, via une publication sur son compte Instagram.

Sobrement Intitulé Gims, le long-métrage a été réalisé par le journaliste Florent Bodin. Ce dernier a suivi l’artiste pendant plusieurs mois, notamment durant sa tournée Fuego Tour en 2019, dont vous pourrez découvrir les coulisses. Entre la scène et la vie privée, voilà un nouveau documentaire original Netflix qui devrait ravir les fans.

D’autres projets musicaux

En plus de son album à venir en octobre, Maître Gims dévoilera ce vendredi 28 août 2020, un titre inédit, Dernier Métro, en collaboration avec l’ancien candidat de The Voice, Kendji Girac. Également présent sur le nouvel album de Kaaris, 2.7.0, dans les bacs le 4 septembre 2020, le mari de Demdem, a récemment retrouvé ses anciens camarades de la Sexion d’Assaut. Si le groupe n’est pas officiellement séparé, depuis 2013, la plupart de ses membres évoluent en carrière solo. Aussi, le retour des rappeurs parisiens est très attendu par la communauté et les fans de rap français.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Maître Gims…

 

 

 




Première apparition sur : Potins