lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Mariah Carey évoque sa grossesse dévoilée par Ellen DeGeneres, une fausse couche

Mariah Carey évoque sa grossesse dévoilée par Ellen DeGeneres, une fausse couche


Douze années après, Mariah Carey revient sur l’un des événements les plus traumatisants de sa vie. Lors d’une interview avec Ellen DeGeneres réalisée en 2008, l’animatrice avait révélé sa grossesse sans son accord. Elle avait ensuite fait une fausse-couche. Mariah Carey était à l’époque mariée à Nick Cannon.

Dans une interview accordée à Vulture publiée le lundi 31 août 2020, Mariah Carey explique avoir été prise d’un « inconfort extrême » lors de son interview avec Ellen DeGeneres. « Tout ce que je peux dire de ce moment, c’est ça. J’ai eu beaucoup de difficultés à gérer les conséquences de cette interview », a-t-elle déploré.

Lors de cette fameuse interview – qui ressort beaucoup en ce moment, en pleine polémique du comportement problématique d’Ellen DeGeneres -, l’animatrice confirme les rumeurs des tabloïds disant qu’elle était enceinte. Alors que Mariah plaisante au lieu de répondre pour changer de sujet, Ellen DeGeneres ne s’arrête pas et offre une coupe de champagne à la chanteuse pour prouver qu’elle n’était pas enceinte. « C’est de la pression sociale », dit Mariah, sous les rires et acclamations du public. Quand Mariah Carey a fait semblant de boire, Ellen DeGeneres lui a crié : « Tu es enceinte ! »

En 2010, Mariah Carey avait confirmé qu’elle était bien enceinte au moment de l’interview, mais que l’embryon n’avait pas tenu et qu’elle a subi une fausse couche peu de temps après. Avec son ex-mari Nick Cannon, elle avait finalement accueilli ses jumeaux Monroe et Moroccan (9 ans), en 2011. « Je n’étais pas prête à dire à tout le monde que j’avais fait une fausse couche. Je ne veux pas enfoncer quelqu’un qui est déjà empêtré dans un scandale, mais je n’ai pas apprécié ce moment », s’est rappelé Mariah Carey dans Vulture, évoquant les révélations sur la véritable nature d’Ellen DeGeneres.

L’interprète de Hero aurait simplement souhaité « plus d’empathie » de la part de l’intervieweuse. « Qu’est-ce que j’étais supposée faire ?« , se questionne-t-elle toujours.


Retrouvez cet article sur : PurePeople