vendredi , 24 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Mariés au premier regard – Romain papa : comment Delphine a-t-elle réagi ?

Mariés au premier regard – Romain papa : comment Delphine a-t-elle réagi ?


Entre Romain (31 ans), gérant d’une poissonnerie, et Delphine (30 ans), agent d’accueil, ça a été un gros coup de coeur. Dès leur premier regard échangé à la mairie de Grans, les deux candidats de Mariés au premier regard 2020 compatibles à 82% ont su qu’ils allaient accepter de s’unir pour le meilleur et pour le pire.

Après avoir quitté la mairie, ils ont commencé à faire connaissance dans la voiture en direction du shooting photo. Très vite, Romain a révélé qu’il était papa d’une petite fille de 6 ans et demi dont il avait la garde une semaine sur deux. Afin de le rassurer, Delphine a expliqué qu’elle avait déjà vécu une histoire d’amour avec un homme qui avait des enfants et qu’elle adorait les petits. Elle a donc tout de suite accepté sa situation. « J’espère rencontrer sa fille dans pas trop longtemps« , a-t-elle déclaré. Ils ont ensuite évoqué leurs passions respectives et se sont trouvés de nombreux points communs. Puis ils ont posé devant l’objectif d’un photographe, une situation un peu gênante pour la jeune mariée.

Delphine et Romain ont fini par retrouver leurs familles pour fêter leur mariage. Très vite, la jeune femme est allée faire connaissance avec sa belle-famille, une démarche qui a beaucoup touché son mari. Alors qu’elle était réticente au départ, la maman du beau brun a confié qu’elle appréciait beaucoup sa nouvelle belle-fille.

Très vite, Delphine a pris Audrey, une amie commune aux deux familles, à part afin d’en savoir plus sur Romain. « Tu es super bien tombée. Il est plein de joie de vivre, il ne se prend pas la tête, il est simple, il est attentionné. Il a été déçu aussi. Il y croit, il est sincère et il est vraiment dans la même recherche que toi« , l’a-t-elle rassurée. Une fois leur mariage terminé, ils ont vécu leur nuit de noces. Ne souhaitant pas brûler les étapes, la jeune femme a demandé à Romain de dormir sur le canapé. Une déception pour le jeune homme, même s’il n’en a rien montré.




Retrouvez cet article sur : PurePeople