lundi , 14 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Marine Lorphelin dévoile son corps de rêve pendant une séance de sport ⋆ People

Marine Lorphelin dévoile son corps de rêve pendant une séance de sport ⋆ People


Intelligente, belle, et surtout sportive ! Marine Lorphelin vient de partager à ses abonnés une de ses séances de sport laissant entrevoir ses abdos de rêve.

Et oui, ce n’est pas parce qu’on n’est plus Miss France qu’on doit se laisser aller. Et ce n’est pas Marine Lorphelin qui vous dira le contraire. Souvenez-vous, c’est à l’âge de 19 ans qu’elle est élue Miss France 2013 le 8 décembre 2012. L’année suivante elle est sacrée première dauphine de Miss Monde 2013, Megan Young (Miss Philippines). À l’issue de son année de « règne », Marine Lorphelin reprend ses études de médecine qu’elle avait décidé de mettre en pause.

Des clichés en pleine séance de sport

Mais s’il y a bien une chose qui n’a jamais changé c’est bien le sport. Eh oui, Marine Lorphelin doit son corps de rêve à des années de gymnastique et d’athlétisme. La jeune femme n’hésite d’ailleurs pas à partager ses séances de sport intensives sur les réseaux sociaux et à donner quelques conseils à ses abonnés. La preuve, ce jeudi 29 août 2019, la jolie brune s’est prise en photo dans un miroir. Vêtue d’une brassière et d’un short, Miss France 2013 laisse entrevoir ses abdos en béton  !

En légende, Marine Lorphelin en profite pour motiver ses followers à se dépenser :

Work out done ! Même en vacances ? On visite la ville à pied, on va nager, on fait une séance d’exercices tous les matins… Ce qui compte, c’est de se bouger un peu (beaucoup ?) tous les jours pour être en forme !PS : Ok je l’avoue, ça m’aide aussi à brûler les calories de toutes les glaces mangées !

C’est sûr, avec un corps pareil elle a dû en motiver plus d’uns !




Première apparition sur : Potins