mercredi , 20 novembre 2019
Accueil » People & Stars » Marion Bartoli fiancée : elle va épouser Yahya Boumediene

Marion Bartoli fiancée : elle va épouser Yahya Boumediene


Dès sa rencontre avec Yahya Boumediene, via un ami commun, Marion Bartoli a tout de suite su que c’était le bon. Souvent déçue en amour, l’ancienne joueuse de tennis de 35 ans ne s’est pas trompée puisque le footballeur belge de 29 ans vient de lui demander sa main.

Aux anges, Marion Bartoli a annoncé la grande nouvelle de leurs fiançailles sur sa page Instagram dans la soirée du vendredi 8 novembre 2019. « Forever yesssssssssss!!!!!! Un des plus beaux jours de ma vie !! Je suis tellement heureuse et émue de devenir ta femme mon amour !! J’ai hâte de passer le reste de ma vie à tes côtés, à t’aimer, t’encourager, prendre soin de toi. La première fois que je t’ai vu, je savais que notre histoire serait exceptionnelle. JE T’AIME MA VIE« , a-t-elle publié.

Ces mots sont accompagnés de plusieurs photos. La première montre les mains des fiancés portant leurs bagues. Marion Bartoli s’est vu offrir un anneau doré serti d’un petit diamant. On relève au passage la manucure colorée et le « Y » (pour Yahya) dessiné sur l’un de ses ongles. L’autre photo montre les amoureux juste après la demande, chacun avec un ballon à l’initiale du prénom de l’autre. De son côté, Yahya Boumediene a publié une photo avec sa future femme simplement légendée « Wifey » dans ses stories Instagram.

Ceux qui suivent le quotidien de Marion Bartoli auront noté que celle qui a remporté Wimbledon en 2013 a récemment changé de couleur de cheveux. Elle a abandonné le blond pour revenir à une teinte plus sombre.




Retrouvez cet article sur : PurePeople