dimanche , 13 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Mask Singer – le Manchot grand gagnant : découvrez qui se cachait derrière le costume

Mask Singer – le Manchot grand gagnant : découvrez qui se cachait derrière le costume


Les membres du jury de Mask Singer sont revenus pour de nouvelles investigations ! Alessandra Sublet, Anggun, Kev Adams et Jarry tentent de savoir qui se cache derrière les personnalités masquées pour cette seconde saison de Mask Singer. L’un des costumes est le Manchot, qui a remporté la victoire lors du prime du 28 novembre. Ce personnage a été démasqué avec le trophée à la main. Il s’agissait de Larusso.

Indices du portrait du Manchot

Le Manchot disait le 17 octobre : « Salut, ça farte ? Le Manchot est équipé pour affronter les jours de neige et même une tempête. Ceci dit, ce ne sera pas la première fois que le manchot fera face à une tempête. Eh oui, des ouragans sont passés sur moi. Comme dans la fête foraine dans ma vie il y a eu des hauts et des bas. Et quand je vois rouge ou je broie du noir je réponds « Pas grave ». La fougue de la jeunesse sûrement. J’ai déjà été invité sur tous les plateaux télé. Drucker, Ardisson, Ruquier,… J’y étais comme chez moi. J’y passais en boucle. On peut dire qu’on se connait depuis bien longtemps maintenant. Et si mes débuts n’ont pas été faciles, fastoches comme on disait à l’époque, pas de soucis. J’aime la persévérance. La suite a été plus flamboyante.« 

Le Manchot disait le 24 octobre : « Ca fait toujours bizarre de se retrouver sous le froid de la banquise, car le manchot vient plutôt de sous le soleil. Alors les blizzards et les montagnes, ça lui fait tout bizarre. Je te promets. Attention, je n’ai pas dit que j’avais passé ma vie en maillot de bain. Mais il vous est arrivé de me voir avec encore moins que ça. Eh oui, le manchot sait se faire sexy. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai toujours eu de la chance en amour. D’ailleurs, ce n’est jamais agréable de voir sa vie étalée dans les tabloïds, encore moins quand c’est faux et encore moins quand ça fait mal. Mais bon pour ce qui est de trouver l’amour, j’ai gardé la foi et j’ai bien fait. Ca a donné un sens à ma vie.« 

Le Manchot disait le 31 octobre : « Malgré le succès il y a eu une période difficile où je ne sortais plus de ma chambre. Tout est rentré dans l’ordre et j’ai eu envie de monter sur scène devant 2000 personnes à l’âge de 12 ans. A l’époque je chantais déjà un peu en anglais. J’ai toujours été bien entourée donc pas question d’avoir la grosse tête. Même quand j’ai eu ma plaque à Los Angeles je suis restée cool. Elle est à côté de celle de Jodie Foster.« 

Le Corbeau indiquait le 31 octobre que Robot, Hibou et Manchot ont tous les trois foulés les podiums.

Le Manchot disait le 7 novembre : « La vie est souvent faite d’heureux hasards et de belles rencontres. J’ai débuté sous le regard bienveillant de monstres sacrés. Je monte sur scène avec de véritables icônes. Dire que j’ai failli passer à côté de tout ça, la honte. La première fois que je me suis retrouvée face à l’opportunité de ma vie, j’ai d’abord dit non et je n’étais pas la seule. Finalement, le destin a été plus fort que tout. J’ai trouvé ma voix et vous avez été des millions à avoir aimé ma façon de la travailler.« 

Le Manchot disait le 21 novembre : « Si le Manchot avait imaginé qu’il serait en demi-finale, il n’y aurait jamais cru. Mon beau roman, je l’ai vécu très jeune. Quand mes potes passaient le bac, moi je passait à la télé. Matin, midi, soir : vous n’auriez pas pu me rater. J’étais indétronnable. Beaucoup ont essayé de prendre ma place. Je ne me la raconte pas je garde mon exubérance pour la fête.« 

L’indice du Manchot sur son costume, le 21 novembre : « Mon indice, un détail en dit long sur ma tête. C’est le pompon », qui est de couleur orange, comme les cheveux roux de Larusso.

Indice supplémentaire donné par le Manchot le 21 novembre : « Toi et moi on a longtemps travaillé avec la même personne. La personne dont je parle est connue, elle ne vendait pas des poulets », explique-t-elle à Camille Combal. Une révélation qui ne fait pas flancher le jury, qui pense toujours à Larusso.

Le Corbeau indiquait le 21 novembre que « le Manchot est connu pour ses ventes record ».

Le Manchot disait le 28 novembre : « Le déclic, je l’ai eu à 9 ans. j’étais déjà une petite graine de star. Depuis, ma marque de fabrique c’est ma voix… mais pas que. J’ai galéré pour y arriver. Petits boulots, petites salles… aujourd’hui, je suis de toutes les soirées, de tous les évènements. Même si je me suis faite toute seule, je suis les pas d’une grande dame. Mon premier succès, je le lui dois. » Deuxième magnéto : « Dans ma vie, des personnes incroyables m’ont tendu la main. Des stars françaises, internationales. J’ai eu la chance de me retrouver entre Cher et Britney Spears. Vous êtes toujours des millions à chanter et danser toute l’année sur mes tubes.« 

Indice supplémentaire donné par le Manchot le 28 novembre, en duo avec Julie Zenatti : « On a commencé un peu à la même époque, mais je n’ai pas fait de comédie musicale.« 

Le Corbeau indiquait le 28 novembre que le pompon et le bonnet du manchot n’étaient pas l’indice présent sur sa tête.

L’avis des Enquêteurs

L’avis des Enquêteurs le 17 octobre : À la suite de la prestation du Manchot sur le titre Dance Monkey de Tones and I, Jarry suppose qu’il s’agit de l’artiste Tal, Alessandra Sublet et Anggun pensent à Larusso alors que Kev Adams n’a « aucune idée ».

L’avis des Enquêteurs le 24 octobre : Après avoir chanté It’s Not Unusual de Tom Jones, le Manchot a fait face au jury. Kev Adams a pensé à Tal, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet à Larusso.

L’avis des Enquêteurs le 31 octobre : Le proche du Manchot raconte qu’elle a été mise à l’honneur dans une série. Alessandra Sublet reste sur Larusso, Jarry aussi, Anggun pense à Véronic DiCaire. Kev Adams propose… Booder…

L’avis des Enquêteurs le 7 novembre : Cette semaine, la chanson choisie par la personnalité était un indice. Le Manchot avait opté pour J’irai où tu iras de Céline Dion et Jean-Jacques Goldman. Une titre choisi parce que le Manchot avait déjà doublé Céline Dion. Anggun, Alessandra Sublet, Jarry et Kev Adams pensaient à Larusso.

L’avis des Enquêteurs le 21 novembre : Kev Adams en est certain : c’est Larusso. Un avis partagé par Alessandra Sublet, Anggun et Jarry.

La question du jury au Manchot le 17 octobre : « Est ce que vous êtes de notre génération de quarantenaires ? » Le Manchot répond : « La banquise ça conserve très bien, je fais bien moins que mon âge.« 

Les affirmations du Manchot le 24 octobre (deux fausses, une vraie) : « Vous m’avez entendue en duo avec une star américaine, quand je bois je fais ‘et glou et glou et glou et glou’, j’ai chanté avec les Enfoirés.« 

L’avis des Enquêteurs le 28 novembre : Tout confirme la présence de Larusso sous le costume du Manchot. Julie Zenatti, venue interpréter Shallow en duo avec notre personnage, penche également pour l’interprète de Tu m’oublieras.

Indices tirés des images du Manchot

Le 17 octobre – Le Manchot s’amuse dans la neige puis dans une fête foraine. Il apparaît ensuite dans une discothèque, dans une salle de jeux puis dans une boule à neige.

Le 24 octobre – Une photo de Johnny Hallyday, le Manchot dans le bocal d’un poisson rouge, le logo interdit au moins de 18 ans, un garde du corps en robe de mariée, le Manchot en train de lire ‘L’amour pour les nuls », le Manchot entouré de personnes qui font du roller pendant que la musique du film La Boum passe.

Le 31 octobre – On a pu voir une photo d’Alain Delon.

Le 7 novembre – Une photo d’Eddy Mitchell et Patrick Bruel, une boîte de médicament sur lequel il y avait marqué Mémoire 3000, un garde du corps en mode Karaté Kid, des diamants, des affiches « Sold Out ».

Le 21 novembre – Une image d’un magasin de chaussures, une photo de Francis Lalanne ainsi qu’un magnéto de My heart will go on avec Céline Dion et le Titanic.

Le 28 novembre – Des photos d’animaux, un champ de blé, l’Olympia, le Stade de France et un extrait du Hit Machine.

Retrouvez tous les indices du Robot, de la Renarde, de la Pieuvre, des Perroquets, du Hibou, du Dragon, du Robot, du Requin, de l’Araignée, du Squelette.


Retrouvez cet article sur : PurePeople