vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Matt Pokora bientôt papa pour la deuxième fois ! Christina Milian dévoile son petit ventre rond !

Matt Pokora bientôt papa pour la deuxième fois ! Christina Milian dévoile son petit ventre rond !

Matt Pokora et Christina Milian s’apprêtent à agrandir leur petite famille ! La chanteuse est enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec le chanteur. Tous les détails de cet heureux événement !

A quelques jours de Noël, Matt Pokora et Christina Milian ont déjà le plus beau des cadeaux. En effet, les deux tourtereaux s’apprêtent à agrandir leur petite famille.

« Toi et moi + 3 »

C’est sur son compte Instagram que Matt Pokora a annoncé qu’il allait être papa pour la deuxième fois. Le chanteur a dévoilé un tendre cliché du petit ventre déjà arrondi de sa compagne. On peut voir son fils, Isaiah, y poser délicatement sa petite main.

En légende, le futur papa a indiqué :

Toi et moi + 3 ! Isaiah est déjà un grand frère protecteur…

Un cliché également partagé par Christina Milian. La chanteuse a toutefois publié une autre photo de cette nouvelle grossesse. On la découvre à la plage, dans un décor idyllique. Son petit ventre arrondi est parfaitement mis en valeur. Un ventre sur lequel Matt Pokora dépose un tendre baiser.

Pas de doute : les futurs parents sont sur un petit nuage.

Matt Pokora, un futur papa comblé

Il s’agira là de leur deuxième enfant ensemble. Matt Pokora et Christina Milian sont déjà les heureux parents d’un petit garçon, Isaiah, qui est né le 20 janvier 2020. La comédienne est également l’heureuse maman d’une petite Violet, née de la relation de la chanteuse avec le rappeur The-Dream.

@Instagram Matt Pokora

Pour le moment, les futurs parents ne se sont pas confiés davantage sur cet heureux événement. Ce qui est sûr en revanche, c’est que Matt Pokora est un papa comblé. Invité il y a quelques jours sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chanteur révélait comment la naissance de son fils avait changé sa vie. Ainsi, il confiait :

On ne se réveille plus pour les mêmes raisons le matin. Quand on rentre le soir on est heureux de rentrer, on est pressé de rentrer. Ça donne un nouveau sens à la vie.

D’ailleurs, si la crise sanitaire l’a contraint à annuler sa tournée, le chanteur se réjouissait toutefois d’avoir pu passer autant de temps avec son petit garçon. Isaiah aura-t-il bientôt un petit frère ou une petite soeur avec qui s’amuser ? Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins