vendredi , 18 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Matt Pokora ému aux larmes, il évoque la terrible maladie qui a touché sa famille

Matt Pokora ému aux larmes, il évoque la terrible maladie qui a touché sa famille

Le chanteur Matt Pokora s’est confié comme jamais auparavant sur un épisode de sa vie qui l’a énormément marqué. Il s’est confié sans détour sur la maladie d’Alzeihmer.

C’est un Matt Pokora comme nous l’avons rarement vu qui s’est confié à cœur ouvert à nos confrères de Brut ce samedi 29 août. Le jeune papa a parlé d’un sujet très sérieux et qui lui tient à cœur : la maladie d’Alzeihmer.

Ce n’est pas pour rien que le chanteur a décidé de s’engager contre cette maladie. En effet, celle-ci a touché sa famille en frappant son grand-père de plein fouet.

Ses touchantes confidences

Afin de sensibiliser les gens, Matt Pokora, ému aux larmes, est revenu sur ce qu’il a pu vivre avec son grand-père. Le chanteur n’avait que 9 ou 10 ans lorsque son grand-père a été touché par la maladie. Matt Pokora s’est rappelé ne pas avoir su retenir ses larmes lorsque son grand-père ne le reconnaissait plus et avait commencé à le vouvoyer.

Alors qu’il pensait qu’il allait simplement oublier certaines choses, Matt Pokora a finalement pris conscience de la gravité de la maladie qui n’a cessé d’évoluer au fil des années.

J’ai compris qu’on attaquait une phase qui allait être très difficile pour nous, pour l’entourage

a-t-il déclaré avant de revenir sur les derniers instants de son grand-père.

Je suis allé une seule fois le voir au centre. C’était terrible. […] voir mon grand-père comme ça sur un fauteuil, les yeux dans le vide, avec de la bave.

Pour Matt Pokora, il était temps de laisser partir son grand-père qui s’en est allé peu de temps après.

Un père comblé

Si Matt Pokora pense encore aux derniers moments de son grand-père, il peut désormais se raccroché au bonheur qui l’entoure. En effet, père d’un petit Isaiah, fruit de son amour avec Christina Milian, Matt Pokora est sur un véritable nuage.

Papa poule, il est comblé par le fait d’être devenu père et semble vivre un véritable conte de fées. Il n’hésite pas à passer des moments privilégier avec son enfant et s’amuse même à l’imaginer déjà adolescent.

Eh oui, grâce à une application, Matt Pokora s’est amusé à faire un morphing de son visage avec celui de Christina Milian. Il a ensuite partagé le résultat sur les réseaux sociaux, s’imaginant alors que son fils pourrait possiblement ressembler à ce savant mélange lorsqu’il sera adolescent.

Qu’en pensez-vous ?




Première apparition sur : Potins