vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Matthew Perry (Friends) détesté par sa co-star Matt LeBlanc à l’époque de la série ? Les révélations inattendues

Matthew Perry (Friends) détesté par sa co-star Matt LeBlanc à l’époque de la série ? Les révélations inattendues

Selon d’étonnantes révélations, Matt LeBlanc ne supportait pas sa co-star Matthew Perry à l’époque de Friends.

À en croire de folles révélations, Matthew Perry qui avait l’habitude de payer son ex-petite amie enceinte pour qu’elle lui achète sa drogue, n’a pas toujours été en bons termes avec son collègue Matt LeBlanc. Si les personnages de Chandler Bing et Joey Tribbiani étaient les meilleurs amis du monde dans la série Friends, le son de cloche était apparemment bien différent pour leurs interprètes en dehors des plateaux de tournage. C’est en tout cas ce qu’avance Paul LeBlanc, le père de Matt. Selon ses déclarations à Radar Online en août dernier, son fils ne portait vraiment pas son partenaire de jeu dans son cœur.

Matt LeBlanc et Matthew Perry dans Friends — Crédit(s) : Warner Bros/NBC

Paul LeBlanc avait ainsi avoué que Matt LeBlanc détestait travailler avec Matthew Perry : « Pour Matt, Perry était un conn*rd. Il a voulu le frapper à plusieurs reprises. » Des confidences inattendues qui ne manqueront pas de faire réagir les fans. Toutefois, elles sont à prendre avec des pincettes puisque le père de l’acteur est malheureusement connu pour vendre des ragots sur son fils, avec qui il a toujours entretenu une relation compliquée. Quoi qu’il en soit, les deux co-stars sont aujourd’hui très amies et c’est le principal. Pour toujours plus d’actu, sachez que Matthew Perry s’est fiancé à sa petite amie.

Crédits : Radar Online




Retrouvez cet article sur : Melty