vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Matthew Perry lance une ligne de vêtements inspirée de « Friends »

Matthew Perry lance une ligne de vêtements inspirée de « Friends »


Matthew Perry met sa notoriété au service de la bonne cause. Vendredi 4 décembre, l’acteur de 51 ans s’est emparé de sa page Instagram pour annoncer une nouvelle qui devrait ravir les inconditionnels de « Friends » : il lance une collection de prêt-à-porter et accessoires inspirée de son personnage emblématique Chandler Bing. Le but ? Récolter des fonds pour l’Organisation mondiale de la Santé, dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.

Dans sa publication, la co-star de Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica) ou encore Matt LeBlanc (Joey) invite ses fans à se rendre sur le site dédié, baptisé pour l’occasion « Could this BE any more of a Matthew Perry Merch store ? », en référence à l’humour légendaire de Chandler. Dans sa collection en édition limitée – celle-ci ne sera disponible que deux semaines seulement, on découvre ainsi des t-shirts et des sweatshirts griffés des répliques cultes de Chandler mais aussi des casquettes de baseball et autres tasses. Le prix pouvant varier de 26 à 55 dollars. De quoi faire patienter les fans qui attendent sans relâche les retrouvailles entre les acteurs de la série « Friends ».

Un épisode spécial pour 2021

Les six New-Yorkais de Central Perk auraient dû se réunir au printemps dernier, lors d’un épisode inédit, mais la crise sanitaire en a décidé autrement. Maintes fois reporté, il devrait finalement voir le jour en mars prochain, comme annoncé par Matthew Perry, il y a quelques jours. « La réunion de “Friends” a été reprogrammée au début du mois de mars. On dirait qu’une année chargée se prépare. Et c’est comme ça qu’on les aime », a-t-il écrit sur Instagram. De quoi faire le bonheur des fans qui découvriront ces retrouvailles directement sur la plateforme de streaming HBO Max.




Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition