lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Maud et Laurent (L’amour est dans le pré): Des agriculteurs au secours du couple

Maud et Laurent (L’amour est dans le pré): Des agriculteurs au secours du couple


De son côté, Maud a partagé des photos de la ferme en plein chantier nettoyage. « Opération grand ménage pour le week-end prochain, lance-t-elle en légende. Souffler la paille, décaper les murs et sols au karcher… Du rangement un peu partout, débroussaillage, curage et transport de terre et cailloux pour que tout soit propre. Heureusement que nous avons quelques amis pour nous aider. Il y a encore du boulot, mais nous serons prêts pour accueillir tout le monde. Ce sera un très beau week-end.« 

Une belle solidarité de la part des agriculteurs de L’amour est dans le pré, réunis pour aider Maud et Laurent à remonter la pente et sauver leur ferme. En août 2020, auprès de Télé Loisirs, Maud a pris la parole. « C’est compliqué pour Laurent, car c’est la cinquième génération. Pour lui, c’est un échec de se dire qu’il n’y arrive pas, avait-elle lancé. Mais c’est compliqué pour tout le monde. On a la force de continuer, on se bat. Il faut essayer. Je suis sûre qu’on va y arriver… Mais on a besoin d’un coup de pouce... Aujourd’hui, je tiens à ce que l’on sauve la ferme. »

Rappelons que Maud et Laurent ont besoin de 53 000 euros pour aller de l’avant. Aujourd’hui, 17 170 euros ont été récoltés via une cagnotte. Les donateurs ont encore 18 jours pour participer.


Retrouvez cet article sur : PurePeople