lundi , 21 octobre 2019
Accueil » People & Stars » Maud (L’amour est dans le pré) : « J’avais peur de ne pas plaire à Laurent… »

Maud (L’amour est dans le pré) : « J’avais peur de ne pas plaire à Laurent… »


Quelques jours plus tard, Maud a vu pour la première fois l’homme pour lequel elle a craqué. « J’ai descendu les escaliers, j’ai croché le regard de Laurent, j’étais dans ma bulle. J’avais peur de ne pas lui plaire…« , raconte-t-elle. Mais très vite, le charme agit. Regards complices, rires timides et oeillades qui en disent long sur l’intensité de leur attraction, Laurent s’est décidé à inviter Maud chez lui avec une autre prétendante, Cécile.

Pour Maud, sa vie à la ferme n’était pas facile les premiers jours : « À la ferme, nous étions entourés en permanence d’une équipe de deux cameramen, des ingénieurs du son et d’une journaliste« . Malgré tout, elle souligne la bienveillance des équipes de tournage : « On voit une psy qui nous met en garde, sur l’exposition à laquelle on va faire face. On est vraiment chouchoutés. Ils font tout pour nous protéger, c’est très bienveillant« .

Alors, l’amour sera-t’il au rendez-vous ? Rendez-vous au prochain épisode diffusé le 16 septembre à 21 h sur M6 pour le découvrir…




Retrouvez cet article sur : PurePeople