lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Megan Fox et Machine Gun Kelly amoureux, ils franchissent une importante étape de leur relation

Megan Fox et Machine Gun Kelly amoureux, ils franchissent une importante étape de leur relation


Entre Megan Fox et Machine Gun Kelly, c’est l’amour fou ! En témoigne cette importante étape qu’ils viennent de franchir dans leur relation.

Récemment, Machine Gun Kelly a fait une confidence qui prouve qu’avec Megan Fox, c’est du sérieux. Les deux tourtereaux sont inséparables et n’hésitent pas à se déclarer leur amour publiquement. Pour rappel, c’est sur le tournage de leur film Midnight In The Switchgrass qu’ils se sont rencontrés et ont eu un véritable coup de foudre. « Je le savais, je sentais qu’il se passerait un truc de dingue après notre rencontre sur le plateau. Quand je l’ai regardé dans les yeux, j’ai su tout de suite qu’il était ce que j’appelle ma flamme jumelle » a notamment confié l’actrice au sujet de son chéri. Aujourd’hui, on apprend qu’ils ont franchi une nouvelle étape très importante dans leur romance : la présentation aux enfants.

Selon les révélations d’une source à Us Weekly, Machine Gun Kelly est déjà très proche des trois fils (Noah, Bodhi et Journey) de Megan Fox : « MGK a rencontré les enfants de Megan même si Brian est très protecteur avec eux. » De quoi leur donner envie de remonter l’allée jusqu’à l’autel ? Ce n’est pas d’actualité si l’on en croit les dires de l’informateur : « MGK est dingue de Megan. Mais pour le moment, Megan et lui n’envisagent pas de se fiancer, de se marier ou d’avoir des enfants. C’est trop tôt pour tout le monde, autant pour Brian que pour leurs enfants respectifs. » Le couple profite donc simplement de sa jolie idylle alors que Brian Austin Green ne dit pas non à une possible réconciliation avec Megan Fox.




Retrouvez cet article sur : Melty