samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Megan Fox (Transformers) attirée par les femmes, l’actrice raconte son expérience avec l’une d’entre elles

Megan Fox (Transformers) attirée par les femmes, l’actrice raconte son expérience avec l’une d’entre elles


Vous l’ignorez peut-être mais Megan Fox est aussi attirée par les femmes et l’actrice a dévoilé une anecdote avec l’une d’entre elles.

D’après ses propres déclarations, Brian Austin Green est persuadé de pouvoir se réconcilier avec Megan Fox. De son côté, l’actrice file le parfait amour avec Machine Gun Kelly qu’elle fréquente depuis plusieurs mois et un retour de flamme avec le père de ses enfants ne semble pas être à l’ordre du jour. Si la star de Transformers vit aujourd’hui une relation épanouie avec le rappeur, sachez qu’elle est aussi attirée par les femmes. Megan Fox avait ainsi révélé lors d’une interview pour GQ en 2008 avoir été très proche d’une certaine Nikita : « Cette année-là, mon petit ami a rompu avec moi et j’ai décidé que j’étais amoureuse de cette fille qui travaillait au Body Shop », un club de strip-tease à Los Angeles.

L’actrice poursuit : « J’ai décidé de faire en sorte qu’elle m’aime en retour et j’ai fait tout mon possible pour créer une relation avec cette fille, une strip-teaseuse qui s’appelait Nikita. J’étais tout le temps là-bas, j’y allais toute seule. Je lui ai acheté des trucs, du parfum, du spray corporel, des choses pour filles. Je suis devenue ce genre d’homme bizarre marié d’âge moyen. J’avais l’impression d’avoir ce besoin de sauver Nikita. Je demandais des lap dance pour pouvoir apprendre à la connaître et je lui donnais ce que je pensais être de superbes petites phrases inspirantes comme ‘tu peux le faire, tu es meilleure que ça », je ne voulais pas qu’elle soit là ». Un témoignage auquel on ne s’attendait certainement pas ! Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Brian Austin Green n’était pas du tout intéressé par Megan Fox lors de leur rencontre.




Retrouvez cet article sur : Melty