mardi , 29 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Meghan Markle a-t-elle vraiment fait pleurer Kate Middleton le jour de son mariage ? Un expert royal répond aux rumeurs

Meghan Markle a-t-elle vraiment fait pleurer Kate Middleton le jour de son mariage ? Un expert royal répond aux rumeurs

C’est la question que tout le monde se pose. Meghan Markle a-t-elle fait pleurer Kate Middleton le jour de son mariage avec le prince Harry ? Voici la réponse d’un expert royal.

Les rumeurs autour de la famille royale sont incessantes. Aux dernières nouvelles, Kate Middleton aurait été mise de côté par Meghan Markle malgré ses tentatives de réconciliation. Avant ça, la presse britannique a pendant longtemps affirmé que la duchesse de Sussex a fait pleurer la duchesse de Cambridge le jour de son union avec le prince Harry. À l’époque, l’ex-actrice était très stressée et sa belle-sœur en a fait les frais quand elle a dû choisir la robe de sa fille Charlotte, qui était demoiselle d’honneur. Les essayages ne se sont pas du tout passés comme prévu et la compagne du prince William a éclaté en sanglots. Vivement critiquée, la mère d’Archie a rapidement été taxée de diva. Mais cet incident s’est-il réellement produit ? L’expert royal Omid Scobie a donné sa version des faits.

Prince Harry et Meghan Markle — Crédit(s) : gettyimages

Interviewé dans l’émission matinale Good Morning America, Omid Scobie a tenu à rétablir la vérité concernant ce conflit entre Kate Middleton et Meghan Markle le jour de son union avec le prince Harry. « Quand j’ai parlé à des personnes qui étaient invitées et qui ont participé au mariage, la première chose qu’elles m’ont toutes dite était ‘Il n’y a pas eu de larmes.’ Cette rumeur ne pourrait pas être plus éloignée de la vérité » a ainsi déclaré l’expert. Voilà qui est clair. Si les deux duchesses ne sont malheureusement jamais devenues les meilleures amies au monde, elles n’ont pas eu d’altercation et c’est plutôt rassurant. Dans le reste de l’actualité people, découvrez si le prince Harry pourra réintégrer la famille royale suite à son départ car le prince Charles a enfin tranché sur la question.




Retrouvez cet article sur : Melty