vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Meghan Markle beaucoup moins soutenue que Kate Middleton, ce favoritisme qui provoque l’indignation et la colère des internautes

Meghan Markle beaucoup moins soutenue que Kate Middleton, ce favoritisme qui provoque l’indignation et la colère des internautes


Beaucoup moins soutenue que Kate Middleton et prise à partie sur les réseaux sociaux, Meghan Markle a pu compter sur le soutien infaillible de ses fans indignés et en colère.

Plus courageuse que jamais, Meghan Markle a récemment avoué avoir fait une fausse couche en juillet dernier. Dans les pages du New York Times, la duchesse de Sussex s’est livrée avec émotion sur ce drame intime. Et pourtant, une vague de critiques a très vite envahi les réseaux sociaux. Une fois de plus, l’ancienne actrice hollywoodienne a été accusée de vouloir attirer l’attention sur elle. Désabusés, les internautes ont été nombreux à faire un triste parallèle sur le traitement injuste réservé à la compagne du prince Harry face à Kate Middleton. « La haine que Meghan Markle reçoit pour avoir partagé sa peine et sa souffrance est révélateur du racisme que les femmes noires expérimentent chaque jour. C’est révélateur quand certaines personnes montrent plus de sympathie pour William et Kate qui ont perdu un chien plutôt que Meghan qui a perdu un bébé » a notamment écrit une utilisatrice de Twitter.

Contrairement à Meghan Markle qui a été accueillie par les critiques négatives de ses détracteurs, Kate Middleton et le prince William ont été soutenus après avoir annoncé la perte de leur chien Lupo, ce samedi 22 novembre. Un constat amer qui a suscité l’indignation et la colère sur la Toile. « L’abus dont Meghan et Harry sont victimes, surtout Meghan, est perturbant. Même quand ils s’ouvrent sur un moment bouleversant de leur vie, les commentaires sont abominables alors qu’ils seraient différents si l’histoire concernait Kate » a ajouté une internaute, tandis que d’autres affirment maintenant comprendre pourquoi le couple a décidé de quitter la famille royale afin de se réfugier aux États-Unis. On ne peut qu’espérer qu’il ne se laissera pas atteindre par ces propos déplacés. Ailleurs dans l’actu, découvrez pourquoi Kate Middleton n’était intéressée par l’idée de faire connaissance avec Meghan Markle.




Retrouvez cet article sur : Melty