vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Meghan Markle enceinte du Prince Harry malgré leurs problèmes de couple ? Les surprenantes révélations

Meghan Markle enceinte du Prince Harry malgré leurs problèmes de couple ? Les surprenantes révélations

Meghan Markle serait-elle à nouveau enceinte du Prince Harry malgré leurs problèmes de couple ? 

Il y a quelques jours, on découvrait le geste fort de Meghan Markle et du Prince Harry pour prouver leur indépendance financière de la famille royale. Depuis leur exil aux États-Unis, le couple a à coeur de se débrouiller seul… Et si malheureusement, cette nouvelle vie aurait attisé les tensions entre eux d’après les rumeurs, Meghan Markle et le Prince Harry auraient cependant mis un deuxième bébé en route ! Du moins, c’est ce que rapporte le magazine Life & Style. D’après eux, la jeune femme serait « aux premiers stades de sa deuxième grossesse » qui pourrait finalement être « la seule chose qui les maintienne ensemble ». D’après une source, les amoureux seraient « malheureux dans leur résidence de 14 millions de dollars » et se sentiraient plus seuls que jamais.

Le Prince Harry et Meghan Markle — Crédit(s) : gettyimages

Toujours d’après le tabloïd, le Prince Harry aurait contacté son frère pour lui avouer qu’il se sentait perdu : « L’ancienne vie de Harry en Angleterre lui manque, mais William ne peut s’empêcher de penser que son petit frère a creusé sa propre tombe. » Outre ces révélations, le magazine rapporte aussi que les impôts fonciers sur la résidence de Meghan Markle et du Prince Harry étaient exorbitants et qu’ils n’étaient plus aussi riches que cela…. Mais évidemment, tout ceci est faux ! Gossip Cop a vite démenti ce qu’avance le magazine, que ce soit concernant les tensions dans le couple, les problèmes d’argent ou encore la grossesse de Meghan Markle. Si Archie ne pourra apparemment pas tout de suite jouer le grand frère, tout semble aller pour le mieux pour les amoureux. La preuve étant, le Prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat avec Netflix pour la production de films et séries.




Retrouvez cet article sur : Melty