vendredi , 17 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Meghan Markle et le Prince Harry officiellement indépendants, la Reine Elizabeth II organise une réunion de crise

Meghan Markle et le Prince Harry officiellement indépendants, la Reine Elizabeth II organise une réunion de crise


Alerte rouge, alerte rouge ! C’est ce qui doit retentir au Palais de Buckingham. La raison ? Le Prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur souhait de se reculer de leur rôle de premier plan dans la famille royale. C’est dans un long message sur Instagram qu’ils ont dévoilé leur décision et depuis, le monde entier est sous le choc. Ne parlons pas de la Reine Elizabeth II qui semble selon des sources proches du palais royal, déçue et furieuse. Et il y a de quoi ! Le duc et la duchesse de Sussex n’auraient préalablement pas consulté sa Majesté avant de faire cette annonce. Et alors qu’on vous propose de découvrir toutes les conséquences possibles dès suites du départ du Prince Harry et Meghan Markle…, sachez que la Reine Elizabeth II a décidé d’organiser une réunion de crise pour agir au plus vite..

Le Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, le Prince William et Kate Middleton mais aussi et surtout le Prince Harry et Meghan Markle sont conviés. Selon Rebecca English, une correspondante royale du Daily Mail : « La reine leur a demandé de trouver un futur rôle ‘réalisable’ pour le duc et la duchesse de Sussex et cela prendra des jours et non des semaines ». Une autre source royale a indiqué à People qu’Elizabeth II, le Prince de Galles et le duc de Cambridge ont chargé leurs palais de « travailler au rythme des gouvernements et du bureau des Sussex pour trouver des solutions viables ». Les discussions se concentreraient sur le financement du couple et son équipe, la sécurité et la protection, ainsi que leur lieu de vie. En attendant de voir ce qu’il adviendra de cette décision, découvrez ce qui a persuadé Meghan Markle et le Prince Harry de faire ce choix…




Retrouvez cet article sur : Melty